• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, son frère Tarek la soutient sur Twitter

Nabilla en prison, son frère Tarek la soutient sur Twitter
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, après que la Cour d’appel a rejeté la demande de libération de la jeune femme, jeudi. Nabilla est soutenue par ses fans sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi, c’est son frère Tarek qui a publié une nouvelle photo de lui avec sa sœur sur Twitter.

Nabilla est toujours en prison, ce vendredi. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Jeudi, la Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux, en rejetant la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité. Nabilla est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. La jeune femme a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Thomas Vergara a quant à lui été entendu par le juge pendant sept heures mardi dernier, et il a maintenu sa version des faits, selon son avocat Thierry Fradet. Dimanche dernier, Thomas Vergara avait accordé une interview exclusive au magazine « 7 à 8 », diffusé sur TF1. Et il s’est posé en victime : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. » Aucune confrontation n'a eu lieu avec Nabilla.

La famille de Nabilla reste soudée

L’avocat de Thomas Vergara, maître Thierry Fradet, a déclaré : « Il a pu constater avec étonnement en consultant le dossier pénal que la plupart des accusations graves dont il a fait l'objet dans la presse était pure invention et qu'il ne communiquera plus à l'avenir sur cette affaire. » Concernant le motif de la dispute le soir du drame, « Nice Matin » expliquait : « Ce soir-là, l'ambiance était électrique entre eux et Nabilla aurait rejoint l'hôtel - où le couple était descendu - mais en se retirant, seule, dans une autre chambre. Son compagnon aurait alors insisté pour qu'elle le rejoigne dans sa chambre en saisissant le mobile de la jeune femme. Le ton est monté... Nabilla aurait alors saisi un couteau qui se trouvait à proximité et cela aurait conduit à l'unique blessure du garçon. A ce stade, le parquet reste prudent sur le fait de savoir si le coup a été porté volontairement ou pas. » Depuis le début de l’affaire, Nabilla « reçoit des lettres par centaines tous les jours », a annoncé son avocat maître Christian Saint-Palais. Elle peut également compter sur le soutien de sa famille, notamment de sa grand-mère Livia et de son frère Tarek. Ce vendredi, le petit frère de Nabilla a posté une nouvelle photo sur Twitter, où l’on peut les voir tous les deux, avec en légende les hashtags « #Force » et « #Lamiff ». 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails