• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, star d'un jeu vidéo avec Thomas Vergara (Vidéo)

Nabilla en prison, star d'un jeu vidéo avec Thomas Vergara (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les « Pixel Twins » ont sorti un petit jeu vidéo sur la plateforme YouTube résumant l’affaire Nabilla – Thomas Vergara. Chaque niveau du jeu correspond à une version des faits de Nabilla : l’attaque extérieure, le coup de couteau donné par Thomas Vergara lui-même, puis les aveux de la jeune femme…

La cour d'appel de Versailles a décidé jeudi dernier de laisser Nabilla en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles. Elle a rejeté la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité, qui est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La compagne de Thomas Vergara a été accusée par son compagnon, lors du passage de Thomas Vergara dans « 7 à 8 » : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. » Thomas Vergara a été entendu pendant sept heures par le juge d’instruction mardi dernier. Aucune confrontation n'a eu lieu avec Nabilla.

Des Anges de la télé-réalité aux Anges de Fleury-Merogis 

Cette semaine, des petits malins ont décidé de créer un jeu vidéo racontant l’histoire de Nabilla et Thomas Vergara depuis à nuit du drame. Les « Pixel Twins » ont posté leur vidéo sur la plateforme YouTube, et elle connaît un joli succès. « On a fait ça parce que Nabilla est un ange déchu de la télé. Nous sommes les Pixel Twins. On espère quand même que ça ne finira pas trop mal pour elle », expliquent-ils dans la description de leur projet. Chaque niveau correspond à une version des faits de Nabilla face aux policiers. Le niveau 1, « On cé fé attaké par dé racailles », soutient la thèse d'un troisième homme et d'une affaire de drogue. Nabilla sort son expression culte : « Non mais Allô quoi té ambulancier te t'a pa d'adresse. » La jeune femme se retrouve lanceuse de poignards, et son bonus est du shampoing magique. Le deuxième niveau correspond à la version de Nabilla : « Thomas cé poignardé tou seul. » Troisième niveau, Nabilla admet : « J'avou... Je lé poignardé. » Nabilla se retrouve alors dans une cellule de prison VIP, attaquée par un code pénal dans la bibliothèque. Enfin, quand Nabilla explique que Thomas Vergara était violent avec elle, direction le dernier niveau pour un combat façon Tekken. Qui va retrouver « Les Anges de Fleury-Merogis ». Réponse dans la vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails