• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Tarek Benattia très affecté par ce drame

Nabilla en prison : Tarek Benattia très affecté par ce drame
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla souffre de la détention de cette dernière. Très proche de Nabilla mais également de Thomas Vergara, sa mère Marie-Luce dévoile qu’il ne dort plus la nuit depuis que Nabilla est en prison…

La mère de Nabilla a accordé une interview dans Public. Marie-Luce a profité de l’occasion pour donner des nouvelles de ses deux enfants, Nabilla et Tarek. Ce dernier vivrait très mal la mise en détention provisoire de sa grande sœur. Nabilla et Tarek se sont montrés toujours très proches, sur les réseaux sociaux ou dans les différentes saisons d’Allô Nabilla. Tarek est également le premier a défendre sa sœur sur les réseaux sociaux quand les critiques sont virulentes. Non, personne ne touche à sa sœur et certainement pas les autres candidats de télé-réalité jaloux de sa notoriété. Ainsi, Tarek s’est souvent disputé avec des anciennes amies de Nabilla sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Ayem ou en Amélie Neten n’ont pas échappé à ses attaques.

Aujourd’hui, Tarek vit comme un véritable drame l’emprisonnement de sa sœur. Si Nabilla vit cette histoire comme une injustice, son frère en souffre énormément. Dans le magazine Public de cette semaine, sorti un jour plus tôt, Marie-Luce, leur mère, explique « Tarek ne dort plus, ça le travaille énormément. Il adore sa sœur et souffre. Il n’a qu’une chose en tête : aller la voir. Mais pour l’instant, c’est impossible ».

Tarek est très proche de Thomas Vergara

Le plus compliqué, probablement, pour le petit frère de Nabilla, est de voir que sa sœur et son compagnon se déclare petit à petit la guerre. Tarek est très proche de Nabilla mais également de Thomas Vergara. En lui, il avait trouvé un grand frère et surtout un ami. Ensemble, ils enchainaient les sorties en boite ou même les projets professionnels. Dans Allô Nabilla, Thomas Vergara avait une vraie autorité sur Tarek. Aujourd’hui, le petit frère de Nabilla est prêt à tout pour savoir la vérité sur cette folle histoire. Il avait notamment été contacté par BFMTV le jour de la garde à vue de Nabilla. Il avait exprimé qu’il était complètement choqué. Depuis quelques jours, Tarek poste des photos de lui et sa sœur pour lui apporter tout son soutien. D’ailleurs, l’avocat de Nabilla nous dévoilait en exclusivité qu’elle était particulièrement touchée par les messages des fans sur les réseaux sociaux.

 
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails