• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Tarek rêve de retrouver la starlette pour Noël (Exclu Vidéo)

Nabilla en prison : Tarek rêve de retrouver la starlette pour Noël (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'incapacité de revoir pour le moment sa soeur Nabilla, Tarek Benattia s'est confié en exclusivité Non Stop People. Le frère de la starlette et ami de Thomas Vergara reconnait qu'il est difficile de supporter la pression des médias et que sa soeur lui manque. Il confirme toutefois que Nabilla va bien et qu'il espère la revoir pour Noël.

Il est sans doute celui qui est resté le plus discret. Alors que les proches de Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas cessé de s'exprimer depuis la fameuse nuit du 6 novembre et l'arrestation de la starlette, Tarek Benattia a essayé de garder le plus possible le silence. Le frère de la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, médiatisé par l'émission "Allo Nabilla" a ainsi fait le nécessaire pour, pour le moment ne pas prendre parti. Contrairement aux autres membres de la famille de Nabilla, Tarek refuse ainsi de croire à ce conflit entre sa soeur et Thomas Vergara. Au cours d'une interview à Star 24 Tarek montrait ainsi sa stupéfaction.

« Le moment où j'ai appris la nouvelle j'étais à Genève dans mon lit et on m'a appelé directement, C'est carrément les médias qui m'ont levé du lit pour me demander ce qui c'était passé mais moi je n'étais pas là, je n'étais pas au courant j'étais encore dans les bras de Morphée. On m'appelle j'étais sur les fesses aussi. Moi je pensais à une connerie parce qu’ils disent souvent des bêtises. Ils (les média, NDLR) sont là pour gonfler, si Nabilla jetterais une fleur sur Thomas ils vont dire (sic) ‘Nabilla lance une rocket sur Thomas’, façon de parler et- -vice versa pour tout le monde. [...] Ma sœur c'est une battante elle garde tout le temps le sourire, elle s'arrête pas elle étudie en français, elle bosse,- -bosse, bosse ! », expliquait alors Tarek Benattia.

"Si le Pere Noel peut me faire un cadeau..."

Fatigué par la pression médiatique, le frère de Nabilla a toutefois souhaité préciser certains éléments au micro de Non Stop People ce mardi soir. Ainsi près de 20 jours après l’emprisonnement de sa sœur et contrairement à sa grand-mère Livia, Tarek reconnait ne pas avoir eu l’opportunité de rencontrer Nabilla à la prison de Versailles. Les infos reçues par la famille sont donc celles essentiellement transmises par l’avocat de la starlette.

"Les médias sont toujours sur notre dos, que ce soit moi, la production, ses proches ou la famille...Ce n'est pas facile tous les jours, mais on se bat et on y arrive. Ca m'a perturbé, mais quand on a des nouvelles on sait que tout va bien.... Je n'ai pas encore eu l'accord pour la voir, mais c'est en cours. Si le Pere Noel peut me faire un cadeau et me la mettre dans la cheminée, ce serait super. Je l'aime fort, qu'elle me revienne vite", conclu Tarek Benattia.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails