• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Tarek, un frère engagé pour sa libération sur Twitter

Nabilla en prison : Tarek, un frère engagé pour sa libération sur Twitter
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours en détention, Nabilla Benattia peut compter sur le soutien de son frère, Tarek. Le jeune homme n'hésite pas à poster des messages sur sa page Twitter pour demander la libération de sa soeur. La bimbo, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, a vu dernièrement sa demande de remise en liberté refusée par la cour d'appel de Versailles...

Retour sur le feuilleton médiatique Nabilla

Depuis le 6 novembre dernier, Nabilla Benattia fait la Une des médias suite à une altercation avec Thomas Vergara qui a dégénéré. Les faits se sont déroulés dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt où le jeune homme a été retrouvé blessé au thorax par une arme blanche. Placée en garde à vue, la starlette de la télé-réalité a maintenu pendant quelques heures une première version, avant d'accuser l'ex-candidat de Secret Story 6 de s'être poignardé lui-même sous l'emprise de la cocaïne.

Très vite, les évènements se sont enchaînés dans ce feuilleton médiatique. Incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées", Nabi-Nabilla a vu sa demande de remise en liberté refusée par la cour d'appel de Versailles. De son côté, après un séjour à l'hôpital, Thomas Vergara se confiait en exclusivité pour TF1 dans l'émission Sept à huit avant de se retirer temporairement des médias dans le sud de la France.

"Libérez ma sister"

Alors que Nabilla peut compter sur le soutien de sa grand-mère Livia, venue lui rendre visite en détention, la star de télé-réalité a aussi été défendue par Booba et La Fouine. Mais la palme du mec 100% engagé revient à son frère, Tarek Benattia, qui a fait de sa page Twitter un lieu de campagne pour la libération de sa soeur.

A base de photos et de messages, le jeune homme fait savoir qu'il est à fond derrière sa sister, n'hésitant pas à demander sa libération. Sur sa bannière Twitter apparaît même le message "Free Nabilla", en lien avec le hashtag créé au début du mois et qui avait fait polémique sur le réseau social.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails