Contacté par Non Stop People ce matin, Jean-Claude Elfassi révélait qu'à plusieurs reprises, Nabilla Benattia lui avait fait part de la pression qu'elle vivait depuis sa médiatisation. Selon Le Point, le photographe a ressorti des témoignages et des SMS désespérés de la bimbo, qui aurait même tenté de mettre fin à ses jours...
Nabilla en prison : tentative de suicide et déprime, des SMS inquiétants dévoilés

Actuellement en détention à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées" sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia vient d'engager un deuxième avocat pour renforcer sa défense. Alors que Cécile de Ménibus la soutient sur Twitter, le passé de la bimbo ressurgit dans la presse people avec la publication d'un échange SMS avec le photographe Jean-Claude Elfassi.
"Elle m'appelait pour que je lui donne des conseils"
Selon des infos relayées par Le Point, le photographe a publié sur son site des témoignages et des textos désespérés de Nabilla. "Ami de Nabilla Benattia depuis plusieurs années. Subissant des attaques incessantes, elle m'appelait pour que je lui donne des conseils en matière de communication et en matière juridique", rapporte nos confrères. Déjà ce matin, Jean-Claude Elfassi nous confiait que la star de télé-réalité avait du mal à tenir cette pression médiatique.
"Je suis a bout"
Avec ces échanges SMS, la jeune femme de 22 ans semblait déprimée et au bout de sa vie. Pire, elle aurait tenté de mettre fin à sa vie. "J ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal j'ai du arrêter certains projets et j'ai fait une tentative de suicide il va le payer très cher sinon il le payerons la haut car on est que de passage. jennai marre de tt sa jean claude" ; "Je c pas koi fr" ; "Je suis a bout", peut-on lire.
Sa maman au bout du rouleau ?
Vraisemblablement diminuée psychologiquement par sa médiatisation soudaine, Nabilla Benattia semblait vouloir tout arrêter. Même ses proches étaient inquiets, à en croire d'autres SMS relayés par le site du Point. "Ma mère est en train de craquer".
Une image bien loin de celle que la star affichait dernièrement dans Touche pas à mon poste...
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre