• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Thomas peut-être drogué mais "lucide" selon son avocat !

   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Après avoir contredit la thèse de Nabilla sur la violence de Thomas Vergara et les coups de couteau infligés seul, maître Thierry Fradet a du faire une petite concession. Il ne peut aujourd'hui démentir la présence de drogue ou d'alcool dans le sang de Thomas Vergara au moment des faits.

Décidément les jours passent et l'affaire Nabilla - Thomas Vergara se complique. "compliquer" n'est peut-être pas le verve adéquat, mais il semble de plus en plus évident que dans cette dispute qui a dégénérée entre les deux stars le rôle de chacun soit encore flou et complexe.

Instruction oblige, personne ne peut encore assurer que Thomas ou Nabilla disent la vérité. 

S'il apparait difficile de concevoir que Thomas se soit poignardé seul, voire même qu'il fut agressé par trois inconnus dans leur hôtel de Boulogne Billancourt, rien ne vient pour le moment étayer cette thèse. En effet rappelons qu'il n'y a aucune empreinte sur l'arme du crime, "Nabilla a essuyé le couteau et l'a jeté" prétend Thomas, alors que la chroniqueuse continue de nier tout acte de violence.

Ce jeudi par ailleurs, Nabilla qui a pu sortir de prison pendant quelques heures hier pour raison médicale, verra sa demande de remise en liberté étudiée par le juge. Peu importe la décision une confrontation sera par la suite organisée entre les deux protagonistes.

"Je ne peux pas dire qu'il n'était pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, mais il était lucide"

Mais l'information primordiale du jour est ailleurs. Invité pour la première fois de Jean-Jacques Bourdin, l'avocat de Thomas Vergara a fait quelques révélations sur BFM. Le magistrat à tout d'abord confirmé les propos tenus à Non Stop People ce mercredi sur la non violence de Thomas envers Nabilla et sur la thèse "fantaisiste" de la partie adverse.

Point culminant de son intervention, l'avocat a également répondu sur la consommation de drogue et d'alcool de son client. " Je ne peux infirmer" la présence d'alcool et de drogue dans les analyses de Thomas Vergara a ainsi déclaré Thierry Fradet. " On a lu qu'il était sous l'emprise de la drogue, Je ne peux pas dire qu'il n'était pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l'amener à se poignarder lui-même".

Une déclaration qui semble donc confirmer les rumeurs sur le résultat des analyses toxicologiques pratiquées sur l'ancien candidat de Secret Story, et qui expliquerait les 7h d'audience mardi en fin de journée.

Pour la première fois en dix jours, la défense de Nabilla marque des points.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails