• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Thomas Vergara accusé par des associations féministes

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Les déclarations de Thomas Vergara durant l’émission « Sept à huit » ont suscité de nombreuses réactions. Si les fans de couple sont dans la plus grande incompréhension sur l’avenir de Nabilla, une association féministe dénonce les propos de l’ancien candidat de Secret Story.

Depuis dimanche soir et la diffusion du reportage de l’émission « Sept à huit » sur TF1 avec le premier témoignage de Thomas Vergara, l’affaire Nabilla a basculé. Suite à l’arrestation de la starlette soupçonnée d’avoir donné plusieurs coups de couteau à son compagnon, de nombreux témoignages étaient venus en soutien à la bimbo dénonçant la consommation de drogue de Thomas Vergara, mais également la violence de l’ancien candidat de Secret Story.

Une position donc de « légitime défense » présentée par les proches de Nabilla, et illustrée par les photos mises en ligne par le blogueur JeremStar où la starlette affiche plusieurs bleus. Une ligne de défense qui a toutefois sensiblement évolué suite aux déclarations de l’avocat de la bimbo, «Nous disons simplement, Nabilla conteste les faits de violence qui lui sont reprochés. Point, c’est tout. Qui lui sont reprochés à elle bien sûr ! Je vois effectivement que tout le monde l’a déformé. Je ne fais, par mon intermédiaire, aucun commentaire sur ce qui est véhiculé par la presse. Sauf pour rectifier des erreurs par rapport à l’interprétation des propos qui ont été retranscrits par les médias », déclarait Maitre Christian Saint-Palais à Non Stop People.

Nabilla nie donc avoir poignardé Thomas Vergara alors que ce dernier a dénoncé les actes de violence de sa compagne sur TF1. « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. Je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras. Je me suis retrouvé avec des balafres dans le dos, et pas des moindres », expliquait-il après avoir juré n’avoir jamais levé la main sur Nabilla. « Non, c'est aberrant, je n'ai pas tapé Nabilla. Pourquoi? Elle ne m'a rien fait. Elle m'a jamais trompé et quand bien même elle m'aurait trompé, j'aurais pété un plomb, j'aurais pris mes affaires. Ça lui aurait fait plus de mal que je m'en aille plutôt que je la frappe ».

Des propos qui ont choqué les fans de Nabilla, des candidats de télé-réalité, mais également des associations féministes et notamment « Osez le féminisme ». « C’est comme si certaines femmes méritaient d’être frappées. Ce genre de déclarations montre à quel point les violences faites aux femmes et intrafamiliales restent un sujet qui demande à être traité. Il y a aujourd’hui cette idée selon laquelle la passion justifie la violence alors qu’elle est toujours inacceptable » déclare la porte-parole de l'association, Anne-Cécile Mailfert dans les colonnes de 20 Minutes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Klem | le Jeudi 20 Novembre - 16:09
Victimology 101
Donc soyont clair Le monsieur se fait poignarder. Les féministes se débrouillent pour tourner l'agresseur en victime. Et si c'est elle qui s'était faite poignarder? Cette bande de harpies perd en crédibilité de jour en jour
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram https://t.co/5Va3XlAB0N https://t.co/AAjWWlZIu9
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails