• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, Thomas Vergara en pleurs accuse la starlette !

Nabilla en prison, Thomas Vergara en pleurs accuse la starlette !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire autour de Nabilla Benattia et Thomas Vergara a fait l’effet d’une bombe depuis l’annonce de cette dernière le 7 novembre dernier. Thomas Vergara reviendra sur cette histoire ce soir dans Sept à Huit.

Depuis l’annonce du drame entre Nabilla Benattia et son petit-ami Thomas Vergara, les médias s’affolent exploitant au maximum chaque bribe d’information.

Après plusieurs rebondissements, et le dernier changement de position de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, il se pourrait que ce soir TF1 lève définitivement le voile sur cette affaire difficile à comprendre.

En effet la chaîne diffusera ce soir lors de son émission hebdomadaire, Sept à Huit un sujet concernant l’affaire qui secoue la France depuis plus d’une dizaine de jours maintenant. Thomas Vergara actuellement en convalescence dans le sud de la France a accepté de faire entrer les caméras là où il essaye tant bien que mal de récupérer des coups qu'ils lui ont été portés.

La vidéo teaser de l’émission montre un Thomas visiblement fatigué et surtout très émotif vis-à-vis de cette affaire. C’est les yeux plein de larmes qu’il avoue face caméra : « Elle et moi on s’est disputé des milliers de fois, on s’est disputé il s’est passé des choses et des choses et des choses…  Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-à-dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre, » a déclaré Thomas Vergara qui accuse par ailleurs Nabilla de violence ! " Il y a des photos de moi avec des coquards, j'ai eu des balafres, même dans le dos et pas des moindres" déclare l'ancien candidat de Secret Story en référence aux rumeurs d'un coup de couteau qu'aurait donné Nabilla à Thomas en aout dernier.

Un témoignage poignant de la part de Thomas Vergara, qui s’exprimera pour la première fois face aux caméras de télévision. Alors que l’affaire prend une envergure médiatique importante, et où les propos sont parfois déformés, le petit-ami de Nabilla rétablira peut-être la vérité ce soir lors de l’émission Sept à Huit.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails