• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Thomas Vergara "jouera la transparence" durant son audience

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Thomas Vergara sera présenté au juge d’instruction en fin de journée. L’occasion pour Maitre Thierry Fradet, son avocat, de dévoiler comment le jeune homme se comportera devant la justice. Dans une interview accordée à Var Matin, l’avocat revient sur ces deux dernières semaines riches en émotions et surtout sur l’envie de son client de laver son honneur.

L’avocat de Thomas Vergara ne cesse de donner des interviews aux différents médias dans le cadre de l’affaire Nabilla. La jeune femme est actuellement en détention provisoire pour avoir probablement poignardé son petit ami pendant la nuit du 6 au 7 novembre. Très rapidement, les regards se sont tournés vers Thomas Vergara, qui a été accusé de battre Nabilla. Le jeune homme a eu l’occasion de s’expliquer grâce à une interview exclusive accordée à Sept à Huit sur TF1. Dedans, Thomas Vergara y apparait en larmes et visiblement très affecté par tout ce qui se passe et notamment le battage médiatique. Il explique n’avoir jamais frappé Nabilla.

Cette fois-ci, c’est l’avocat de Thomas Vergara, Thierry Fradet, qui prend la parole dans Var Matin. « Il y a une vraie transposition des règles de la télé-réalité, dans le débat judiciaire. Moi je le ressens comme ça. » Ce n’est pas la première fois que l’avocat compare l’affaire Nabilla à une télé-réalité. Il avait d’ailleurs accusé la défense de la starlette de tourner cela comme une émission de télévision. Il explique « On a décidé d’être professionnels avec Thomas. On a décidé de ne répondre, sur le fond de l’affaire, qu’à ceux qui ont la compétence pour le faire (…) c’est-à-dire surtout au magistrat instructeur ».

Thomas Vergara va mieux

Lors de cette fameuse soirée du 6 au 7 novembre, Thomas Vergara aurait reçu plusieurs coups de couteau dans le thorax. Maitre Thierry Fradet explique qu’il va mieux… « Il est en nette amélioration. En fait, quand j’ai vu dans la presse, certains disant s’il est déjà sorti c’est que ce n’était pas grave… Peut-être que les conséquences ne seront pas graves, et tant mieux d’ailleurs. C’est assez désolant que certains regrettent qu’il soit déjà sorti. Mais ce qui est certain, c’est que c’est passé près. » En plus de cette attaque physique, l’avocat de Thomas Vergara ajoute que cette affaire a de quoi le rendre fou. « On a quand même vécu des scènes… Il y avait de faux brancardier à l’hôpital déguisé en médecin, de faux malades, un paparazzi avec un faux plâtre. (…) Même moi j’ai été suivi. Le plus compliqué est de garder la tête froide dans la défense, de ne pas répondre aux attaques. Je pense qu’on a réussi à le faire ».

Une défense bien préparée 

Ce mardi 18 novembre, Thomas Vergara sera pour la première fois entendu par le juge d’instruction dans l’affaire Nabilla. Selon son avocat, le compagnon de la starlette a eu raison de donner cette fameuse interview dans Sept à Huit « Thomas a eu une réponse adaptée. On en a fait une créature superficielle de la téléréalité mais il a été à la hauteur, il a été au rendez-vous si j’ose dire. S’il a accepté de participer à Sept à Huit, c’est uniquement pour rectifier un certain nombre de choses. On peut penser ce que l’on veut de cette interview mais sa personnalité est apparue et on ne fait jamais de fautes quand c’est comme ça ». Concernant sa défense, Thomas Vergara souhaite être le plus honnête possible. « Il a décidé de jouer la transparence. Il va expliquer précisément le contexte et ce qui s’est passé. C’est ce qu’il lui doit. Il lui doit la vérité et la loyauté. Il le doit à la Justice aussi. » Il ne reste plus qu’à découvrir comment se déroulera l’audience de ce mardi, pour que Nabilla ait des chances de sortir de sa détention provisoire, après son audience à la cour d’appel de Versailles.

 


Maitre Fradet, avocat de Thomas Vergara: "Cette... par Var-matin

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails