TV

Nabilla en prison, Thomas Vergara la soutient toujours !

Nabilla en prison, Thomas Vergara la soutient toujours !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Interrogé par Var Matin, l’avocat de Thomas Vergara a déclaré que son client soutenait toujours Nabilla. Le jeune homme souhaite se constituer partie civile « pour avoir accès au dossier, car il ne peut pas croire que Nabilla ait pu tenir les propos rapportés dans les médias ». Nabilla a été mise en examen dimanche pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La jeune femme a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles.

Lundi soir, Nabilla se trouve toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme a été mise en examen dimanche pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Nabilla est soupçonnée d’avoir grièvement blessé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle a donné plusieurs versions des faits à la police, la dernière étant qu’elle se serait défendue après avoir pris peur, car elle serait battue par son compagnon. Thomas Vergara ne semble pas lui en vouloir… Après avoir refusé de porter plainte, le Marseillais soutient toujours sa compagne, à en croire les déclarations de son avocat maître Thierry Fradet au quotidien « Var Matin ». « Pour lui (Thomas Vergara, ndlr), la place de sa concubine est à ses côtés à l'hôpital et pas à la prison de Versailles. Il réserve ses futures déclarations pour le juge d'instruction et ne souhaite pas réagir par rapport à ce que disent les médias », a expliqué l’avocat de Thomas Vergara.

Thomas Vergara devrait sortir de l’hôpital lors des prochaines 48 heures

Lundi, le jeune homme a demandé à son avocat d’engager une procédure pour se constituer partie civile auprès du juge d’instruction de Nanterre, dans un but bien précis : « Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias », a expliqué maître Thierry Fradet à « Var matin ». L’avocat a également expliqué que son client allait mieux, et qu’il devrait sortir de l’hôpital dans les prochaines 48 heures. Nabilla, quant à elle, passera une nouvelle nuit en prison, à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme risque jusqu’à 30 ans de prison. Et le couple devrait avoir l’interdiction de se voir le temps de l’instruction, qui dure au moins un an.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 6
Par fifine | le Lundi 10 Novembre - 23:17
nabila
Je travaille pour une association de réinsertion et le cas de nabila ne devrait pas amuser les personnes qui l'ont cotoyée. C'est encore une gamine en détresse. Vous êtes tristres de vous mauquer d'une personnes aussi fragile. On ne peut rigoler de tout et n'importe quoi. Y'a des limites
0
Par Mike Heim | le Lundi 10 Novembre - 23:43
Ah l'amooour...
Qu'il est stupide, pas possible cette réaction!
0
Par lolita0307 | le Mardi 11 Novembre - 12:13
tu m'étonnes quil la soutiens!!
Ah bah oui faut bien qu'il la soutienne au cas ou elle arriverais a prouver qu'il exerce des pressions psychologiques sur elle et les menaces et la violence. Vivre dans une telle situation est juste invivable! Normal qu'elle ai craqué et s'est defendue et au risque de sa vie parce que va savoir ce qu'il lui aurai fait apres si elle l'avait pas stoppé. Il aurai retourne le couteau contre elle et c'est elle qui serai morte et la pas de soucis comme tous ces connards d'hommes violent qui plaident le crime passionnel et s'en sorte avec meme pas 5piges de prison. Mais quand c'est une femme qui ose se défendre apres tout ce qu'elle subi elle est traitée comme une criminelle. Je ne suis ni fan de nabilla encore moins de Thomas mais la il faut reagir. Eux sont "connus" l'affaire est publique mais tout le monde toutes les femmes nont pas cette chance et vivent l'enfer pendant bon nombre d'années avant soit de mourir soit de croupir en prison pour avoir enfin ose se défendre
0
Par Eliane | le Mardi 11 Novembre - 14:49
nabilla
J'ai de la compassion pour cette jeune fille !!!!!
0
Par Eliane | le Mardi 11 Novembre - 14:50
nabilla
J'ai de la compassion pour cette jeune fille !!!!!
0
Par Nini | le Mercredi 12 Novembre - 15:53
Amour
Dans un couple tout ce fait à deux on a c tore et ses raisons quand cela ne va plus on se sépare avant de faire la une pepole.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails