• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, Thomas Vergara promet des révélations

Nabilla en prison, Thomas Vergara promet des révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, Thomas Vergara a quitté l’hôpital et compte se reposer jusqu’à la fin de la semaine dans un lieu tenu secret. L’avocat du compagnon de Nabilla, Maître Thierry Fradet, a déclaré à Nice Matin que Thomas Vergara coopérerait avec les autorités pour faire toute la lumière sur l’affaire.

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La chroniqueuse de l’émission présentée par Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Lors de sa garde à vue, elle a donné trois versions des faits différentes. Son axe de défense serait désormais l’obligation de se défendre face à un Thomas Vergara violent. Nabilla peut compter sur le soutien de ses fans et de sa famille, son frère Tarek et sa grand-mère Livia en premier lieu. Cette dernière a notamment accordé une interview à Paris Match dans laquelle elle soutient Nabilla et accuse Thomas Vergara : « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable. Mais elle venait de signer un CDD très important (TPMP) jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale. Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça… »

« Thomas Vergara refuse de participer à la "Justice story" qui lui est proposé »

Ce mercredi, Thomas Vergara a quitté l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris, accompagné par son avocat. Selon Closer, le jeune homme devrait repartir dans le sud pour se reposer dans un endroit tenu secret. Maitre Thierry Fradet a déclaré que son client « estimait avoir été sali par son entourage ». « Thomas Vergara était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé. (…) Thomas Vergara continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice, il souhaite désormais expliquer précisément ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier », a expliqué Maître Thierry Fradet à « Nice Matin ». L’avocat de Thomas Vergara a également assuré que son client « se mettra à la disposition de la justice ». 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par lolo | le Mercredi 12 Novembre - 14:57
On attend les vérités ! Merci
On attend les vérités ! Merci
0
Par elie99 | le Jeudi 13 Novembre - 15:31
thomas
I'll sont mechant dans la families la star starlette Quelle menteuse nabilla
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails