• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Thomas Vergara sort de l'hôpital

Nabilla en prison : Thomas Vergara sort de l'hôpital
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Vergara vient de sortir de l'hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé en urgence dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dont l'auteur pourrait être sa compagne, Nabilla. Le visage fermé, le jeune homme n'a rien déclaré aux médias qui l'attendaient devant l'établissement mais son avocat a précisé qu'il allait se reposer pendant quelques jours.

Alors que Nabilla est actuellement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, accusée de tentative d’homicide volontaire et de violences volontaires aggravées sur son compagnon Thomas Vergara, celui-ci a quitté ce mercredi midi l’hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé en urgence dans la nuit de jeudi à vendredi.

Au cours de son séjour à l’hôpital le jeune homme a demandé à ce que sa compagne soit à ses côtés. « Thomas a le moral à zéro, il est très déprimé. Il pense beaucoup à Nabilla et n'arrête pas de demander : 'Où est-elle ? Que devient-elle ? Il est très inquiet pour elle, c'est sa seule préoccupation » avait confié son meilleur ami à nos confrères du Parisien.

A sa sortie de l’hôpital Georges Pompidou, les médias attendaient Thomas Vergara, mais le jeune homme qui est apparu le visage fermé n’a fait aucun commentaire, contrairement à son avocat qui a indiqué au micro d’iTélé que son client « va se reposer jusqu’à la semaine prochaine dans un lieu tenu secret ».

Mais, la justice a ordonné que les deux amants terribles soient séparés et ne puissent entrer en contact. La raison de cette séparation forcée ? Ils se sont concertés et ont changé de versions des faits à plusieurs reprises. Certains avocats interrogés par L’Express ont également indiqué que cela permettait d’empêcher qu’un autre drame ne se produise : « Il y a un risque de réitération de l'infraction. Elle l'a déjà fait une fois. Inversez la situation: un jeune homme qui aurait poignardé sa compagne, qu'aurait-on dit »

En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire et que l’on sache ce qui s’est réellement passé dans cet hôtel de Boulogne-Billancourt, les rumeurs n’ont pas fini de circuler sur les deux protagonistes.

Ainsi, deux véritables clans se sont créés. Il y a d'un côté ceux qui soutiennent Nabilla et avance la thèse de la légitime défense face à son compagnon violent et bien sûr de l'autre ceux qui affirment que le jeune homme ne lèverait jamais la main sur une femme et ne serait donc qu’une victime dans cet affaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails