• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : toute la vérité sur sa vie de détenue VIP

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Nabilla souriante et joyeuse en prison! C'est en tout cas ce qui ressort des premières photos de Nabilla Benattia en prison. La compagne de Thomas Vergara est toujours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, elle est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara.

Au regard de l'importance médiatique prise par Nabilla ces deux dernières années, il fallait bien se douter que son séjour en prison ne se ferait pas loin des projecteurs. Placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles après le coup de couteau reçu par son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier à Boulogne-Billancourt, la starlette a été maintenue en détention malgré sa demande de remise en liberté. D'après les premières informations, le juge souhaitait protéger Nabilla Benattia de la pression médiatique, tandis que les enquêteurs souhaitent éviter le moindre contact avec Thomas Vergara. Ce séjour prolongé a par ailleurs eu tendance à inquiéter les fans de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", qui s'imaginaient leur vedette en train de croupir seule dans une cellule. Il faut dire que les rares rumeurs affirmaient que Nabilla était à l'isolement avec seulement les courriers de ses fans pour lui remonter le moral. Les quelques clichés volés de la prison de Versailles proposés par le magazine Closer devraient rassurer les fans de Nabilla et sans doute en énerver certains.

NABILLA SOURIANTE EN PRISON

Ainsi nous apprenons que Nabilla, qui apparaît rayonnante sur l'une des photos, n'est pas à l'isolement mais sous surveillance. Les surveillants pourraient craindre un geste malheureux de Nabilla ou alors une agression d'autres détenues en raison de la notoriété de la starlette. 

Selon RTL, Nabilla serait bien sortie de l'isolement car il n'y a plus de risque de suicide ou de racket. La starlette se rendrait même à la salle de sport du centre pénitentiaire. D'après une source anonyme, Nabilla aurait décidé de profiter de son séjour pour prendre des cours de français et de coiffure. Une information à prendre avec des pincettes, puisqu'il pourrait tout autant s'agir d'une mauvaise blague reposant sur son manque de vocabulaire et son "t'as pas de shampoing" qui ont fait la renommée de Nabilla. Passons au concret maintenant, l'enquête policière. Sans surprise les empreintes de Nabilla et Thomas auraient été retrouvées sur le couteau du drame. Une expertise qui donne du crédit aux deux versions des protagonistes. Une confrontation va enfin avoir lieu dans les prochains jours. Apres cette rencontre, la question de la remise en liberté de Nabilla reviendra immédiatement  sur le bureau du juge.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails