• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, TPMP dans la tourmente : "On doit tous y aller" déclare Isabelle Morini-Bosc

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

L'enquête suite à l'affaire Nabilla Benattia - Thomas Vergara suit son cours. L'annonce a désormais été confirmée, Cyril Hanouna et des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont bien été interrogés par la police judiciaire afin d'en savoir un peu plus sur les relations entre les deux stars de la télé-réalité.

Comme Non Stop People vous l'annonçait depuis plus de 15 jours et de manière fort logique, l'équipe de "Touche pas à mon poste" a été convoqué par les enquêteurs dans le cadre de l'affaire Nabilla Benattia - Thomas Vergara. 

Depuis l'incarceration de la chroniqueuse de TPMP le 7 novembre dernier, les enquêteurs n'ont pas cessé leurs recherches et les auditions des membres du premier talk de France étaient attendues. En effet, des photos publiées par Closer confirment que ces auditions se sont bien déroulées depuis 15 jours maintenant, attention toutefois sur les motifs de ces entretiens.

En effet, les enjeux sont doubles pour les enquêteurs. La thèse d'une dispute entre Thomas et Nabilla suite aux "Questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine, thèse défendue par de nombreux médias, ne serait plus véritablement d'actualité. En effet, depuis l'audition de Thomas Vergara et la nouvelle version officielle de Nabilla, il n'y a plus beaucoup de doutes.

Le couple se serait, comme souvent, disputé pour une broutille, en l'occurence un téléphone selon Thomas Vergara. Mais l'enquête tente d'aller plus loin et de comprendre le fonctionnement amoureux de ce couple, où chacun s'accuse de violence.

Ainsi tous les proches de Thomas et Nabilla sont entendus par les enquêteurs pour connaître et comprendre le contexte de ce couple afin de présenter le dossier le plus complet. En excusivité sur Non Stop People, Isabelle Morini-Bosc a confirmé ces auditions." Tous ceux présents ce soir-là doivent y aller", a déclaré la journaliste.

Un travail de longue haleine qui explique également le refus de la demande en liberté de Nabilla. Cette dernière pourrait toutefois quitter la prison de Versailles dans les prochains jours, quand les auditions auront pris fin.

Ainsi, Cyril Hanouna, Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Michel Maire ont été interrogés dans les locaux de la Police Judiciaire à Nanterre. L'objectif est simple comprendre,  quelles étaient les relations entre Thomas Vergara et Nabilla, les membres de TPMP ayant pu recevoir certaines confidences de Nabilla, mais également rencontré Thomas lors des fins d'émissions.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails