TV

Nabilla en prison : TPMP - ses collègues réagissent (vidéo)

Nabilla en prison : TPMP - ses collègues réagissent (vidéo)
  • A-
  • A+

Mercredi soir, toute l’équipe de « Touche pas à mon poste » est revenue sur l’affaire Nabilla. La chroniqueuse de TPMP est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Pour Julien Courbet, il fallait supprimer les passages de Nabilla dans l’émission pour la diffusion des Best Of.

Mercredi soir, Nabilla, était toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, même si son avocat Maître Christian Saint-Palais nous a annoncé en exclusivité que la jeune femme allait faire appel. Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, et elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Nabilla peut compter sur le soutien de sa famille. Sa grand-mère Livia a donné un avis très critique sur Thomas Vergara : « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable. » Après plusieurs jours passés à l’hôpital, Thomas Vergara a pu quitter l’établissement et a décidé de partir se reposer dans le Sud de la France, dans un lieu tenu secret. Ses proches étaient auprès de lui à la sortie de l’hôpital.

« On n'allait pas la voir danser sur le plateau alors qu'elle était en cellule »

L’équipe de « Touche pas à mon poste » est revenue mercredi sur cette affaire Nabilla. La jeune femme et Thomas Vergara ont reçu un soutien sincère de Cyril Hanouna. Julien Courbet, présent aussi lors de cette émission, a déclaré qu’il était « tombé des nues ». L’animateur, producteur et humoriste a également déclaré qu’il avait été essentiel d’enlever les interventions de Nabilla sur le plateau de TPMP de tous les Best Of : « Evidemment, il fallait la censurer ! On n'allait pas la voir danser sur le plateau alors qu'elle était en cellule et qu’une instruction est en cours. C'est complètement ridicule ! » Et alors que Cyril Hanouna a déclaré que si Nabilla était innocentée, elle pourrait revenir dans « Touche pas à mon poste », Julien Courbet a expliqué : « Je pense, et je lui conseillerais même de le faire, que si elle est innocentée, elle aura envie de se mettre au vert pendant un moment. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par aurelia | le Jeudi 13 Novembre - 06:56
un vrai torchon merdeux votre
un vrai torchon merdeux votre journal
0
Par aurelia | le Jeudi 13 Novembre - 06:57
un vrai torchon merdeux votre
un vrai torchon merdeux votre journal
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails