• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : un ex en profite pour s’incruster dans "Les Anges"

Nabilla en prison : un ex en profite pour s’incruster dans "Les Anges"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est toujours emprisonnée à Versailles car soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, un autre de ses ex fait parler de lui. Nommé "Richeon M" il aurait partagé la vie de la star de télé-réalité pendant cinq ans, et vient de postuler pour intégrer la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité".

Plus de deux semaines depuis le début de l’affaire Nabilla, le doute plane sur ce qui s’est réellement passé devant cet appart-hôtel de Boulogne. La star de télé-réalité a-t-elle oui ou non poignardé son compagnon Thomas Vergara ? S’agissait-il de légitime défense face à un homme violent ? Ou est-ce Thomas qui s’est infligé ce coup de couteau par inadvertance sous l’emprise de stupéfiant ? Autant de version des faits que doivent démêler les enquêteurs. Si la starlette se pose comme victime d’un homme violent, Thomas Vergara a déclaré au juge d’instruction que c'était bien Nabilla qui l'avait blessée au thorax.

En attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire, l’évènement profite à certains de manière inattendue. Un ex de la starlette a en effet profité de cet évènement pour se faire connaître. Il s'appelle "Richeon M" et il aimerait bien intégrer le casting de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité", émission où Nabilla a également fait un passage remarqué avec son « non mais allô quoi ». Certes « Rich » n’a fait aucune autre télé-réalité mais c’est pour le « rôle » de l’ange anonyme de cette nouvelle saison qu’il postule. Il a ainsi posté une vidéo de présentation sur la page du casting.

« Elle m’a planté une fourchette dans le bras »

« J'ai eu une très longue aventure avec une ex-candidate de télé-réalité, mais je ne citerai pas son nom aujourd'hui parce que ce n'est pas d'elle mais de moi dont je viens parler aujourd’hui », peut-on l’entendre dire. Le jeune homme de 26 ans a déjà commencé à faire parler de lui il y a quelques jours lorsque les magazines Public et Closer ont retrouvé sa trace. Bien disposé à parler de sa relation avec la Suissesse, avec qui il serait sorti pendant cinq ans, il n’y est pas allé par quatre chemins : Oui, Nabilla a un fort caractère et peut se montrer violente comme l’affirme également Thomas Vergara, qui aurait en effet été blessé au dos par Nabilla en aout dernier.

"Un jour, alors que nous faisions des courses, Nabilla m'a fait une crise en pensant que j'étais en train de regarder une autre fille. Elle a commencé à me frapper dans la rue. En rentrant chez nous, je lui ai mis à mon tour une claque pour la calmer, ce qui n'a servi à rien, les insultes ont continué", explique cet ex petit ami à Public. "C'est là qu'elle a pris une fourchette pour me la planter dans le bras. En voyant la profondeur de la blessure, Nabilla s'est aussitôt excusée et s'est mise à me soigner." Les internautes choisiront-ils de l’inclure dans l’émission ? En tout cas "Rich" montre qu’il est prêt à tout pour atteindre son rêve : devenir footballeur professionnel.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails