• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : une candidate des Anges 4 balance sur son comportement

Nabilla en prison : une candidate des Anges 4 balance sur son comportement
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est toujours emprisonnée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles une ancienne candidate de télé-réalité qui a côtoyé la starlette pendant plusieurs semaines sur le tournage des Anges n’a pas manqué de dire tous le mal qu’elle pensait de son ancienne camarade et de révéler des secrets à son sujet.

Plus les jours passent et plus les langues se délient autour du cas Nabilla. Si sa famille la défend contre vent et marée face aux accusations dont elle fait l’objet, celles d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, d’autres personnes qui ont côtoyé la starlette en profitent pour faire parler d’elle. Après son ancien petit ami qui cherche à entrer dans Les Anges de la télé-réalité, c’est au tour d’une ancienne candidate de cette émission de dire tout le mal qu’elle pense de la brunette.

Catherine est une ancienne candidate de Koh-Lanta qui a ensuite fait un passage dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. C’est dans cette émission qu’elle a côtoyé Nabilla pendant plusieurs semaines à Hawaï et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes n’étaient pas vraiment amies. On s’en rend bien compte maintenant en lisant ce qu’elle a écrit sur facebook sur la fameuse « affaire Nabilla ». Loin de mâcher ses mots, Catherine relate le comportement que la Suissesse aurait eu durant les coulisses de l’émission.

« Les psychiatres vont se régaler »

« Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante ! Et c'est là que je trouve que c'est immoral de la starifier alors qu'ils savaient sa moralité douteuse ! ». Ce n’est pas tout, cette dernière rapport les propos que la starlette aurait prononcé sur son passé, avant d’entrer dans le monde de la télévision : « Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! »

Dans ce long message elle aborde révèle un aspect très privé de la vie de Nabilla : sa famille. « Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin. (…) D'après ce que disait Nabilla à Hawai, sa mère l'encourageait dans tout ça ! (…) En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! Donc la gamine a, en plus, grandi en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre vont se régaler car il y a de quoi analyser ! ».

Pas plus tendre avec Thomas

En parlant des violences, Catherine n’est pas plus tendre avec son ancien compagnon Thomas. « Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or (ou plutôt sa pute aux nichons d'or) !, affirme-t-elle avant d’ajouter, il a compris qu'il aura du mal à reprendre une relation amoureuse "normale" avec elle et sans elle, il n'existe pas ! Donc maintenant son but va être d'essayer de lui soutirer un max de thunes (…) Il est passé près de la mort et espérons que çà lui passera l'envie d'être violent avec les femmes ! Et peut-être que çà en fera réfléchir d'autres aussi ».

Autant dire que l’ancienne candidate de Koh Lanta ne souhaite pas sa sortie de prison, contrairement aux nombreuses personnalités des Anges et de la télévision qui ont fait part de leur soutien à Nabilla. « J'ai peur pour l'avenir qu'elle puisse s'en sortir car elle a la thune pour se payer une horde d'avocats et de conseillers. Toute sa vie elle sera traquée par tous... mais après tout c'était son rêve ! Elle disait comme beaucoup : "peu importe ce qu'on dit de moi, le principal est qu'on parle de moi ». Dire que Catherine ne supporte pas son ancienne camarade dans cette épreuve serait donc un euphémisme…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails