TV

Nabilla en prison : une lettre de Thomas Vergara interceptée par la police !

   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Une semaine après la reconstitution dans le bureau du juge de la nuit du drame entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara, le couple serait toujours aussi solide. Selon les dernières informations, le compagnon de la starlette qui accusait il y a encore quelques jours Nabilla de l'avoir poignardé tenterait de minimiser l'affaire et surtout de reprendre contact avec la bimbo. Une lettre aurait ainsi été interceptée par les enquêteurs

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla Benattia. La starlette qui est placée derrière les barreaux depuis plus d'un mois maintenant soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, trouverait de plus en plus le temps long.

Après avoir véhiculé des messages positifs autour de son incarcération, avec le soutien de ses fans ou encore sa décision de prendre des cours de français, il serait temps que tout s'accélère pour Nabilla selon son avocat. « Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation. [...] « Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais je vous confirme que l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible. L’enquête progresse à un rythme soutenu et j’espère que nous pourrons y parvenir », expliquait ainsi l'avocat de Nabilla, Maître Christian Saint-Palais.

Une libération qui risque toutefois de prendre du retard suite aux dernières révélations. En effet selon plusieurs sites people, Thomas aurait tenté de communiquer directement avec Nabilla Benattia pendant la reconstitution. Tout d'abord en lui confirmant son amour pendant une pause, mais également en tentant de lui faire passer une lettre.

Thomas Vergara déclare son amour à Nabilla

Un courrier intercepté toutefois par les enquêteurs qui refusent - au grand désarroi des fans de la bimbo- que Nabilla et Thomas puissent échanger. En effet l'un des motifs du maintien en détention de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" était de la priver de contact avec Thomas pour ne pas entraver à l'enquête. 

Dans sa lettre Thomas Vergara déclarerait une nouvelle fois sa flamme à Nabilla, précisant vouloir la retrouver et sauver leur couple. Un discours qui aurait trouvé de l'écho chez le frère de la starlette qui a décidé de reprendre contact avec Thomas quelques jours seulement après l'avoir vilipendé dans la presse.

Décidément ce couple n'en fini plus d'étonner.  « Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-à-dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre, » déclarait Thomas Vergara lors de son célèbre interview pour "Sept à Huit" sur TF1.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@LeaSalame serait-elle enceinte ? https://t.co/9LdQuP4X4v https://t.co/vy39rQl5Oh

    Détails