• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, vidéo volée : la bimbo porte plainte contre Closer !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Nabilla et ses avocats ont décidé de porter plainte contre le magazine Closer qui a dévoilé une vidéo de la jeune femme en prison. Maitre Christian Saint-Palais s'est exprimé à nos confrères du Figaro. Il explique qu'il s'agit la d'un grave délit.

Closer s’est offert le scoop de cette affaire Nabilla : les photos de la jeune femme en prison. Depuis le 9 novembre 2014, Nabilla est en détention provisoire à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. La jeune femme est soupconnée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. Les deux stars avaient à plusieurs reprises expliqué qu’ils vivaient une relation passionnelle et que personne ne pouvait les comprendre. Alors que Nabilla est en prison, sa grand-mère Livia a pu aller lui rendre visite pendant. Une bouffée d’air frais pour la jeune femme qui n’avait vu personne de son entourage depuis cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre. Sur la fameuse vidéo dévoilée par Closer, Nabilla apparait souriante avec deux autres détenues. De quoi balayer toutes les rumeurs qui circulaient autour de la détention. Mais la vidéo dévoilée par Closer représente des images volées. L’avocat de Nabilla, Christian Saint-Palais a expliqué à nos confrères du Figaro que Nabilla a décidé de porter plainte. « La jeune femme a décidé de porter plainte pour atteinte à la vie privée, un délit passible d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende, les établissements pénitentiaires étant bien des lieux privés. Une peine qui ne vaut pas seulement pour celui qui a filmé la scène mais aussi pour celui qui a diffusé la vidéo, en l'occurrence, Closer (articles 226-1 et 226-2 du code pénal). »

Nabilla et ses avocats furieux !

Maitre Christian Saint-Palais a expliqué à nos confrères du Figaro que ses images constituent une violation très grave de la vie privée d’une détenue. Elles remettent également en question la capacité de protéger des personnes emprisonnées. « C'est simple, il est interdit de prendre des photos en prison et de les diffuser. On est dans un délit. Cette histoire montre que les autorités judiciaires ne sont pas capables de protéger une détenue et que la détention provisoire est non seulement inutile mais qu'elle s'avère également néfaste. Les juges ont décidé de placer Nabilla en détention provisoire pour garantir sa sécurité. Or, on voit avec cette vidéo qu'ils sont incapables de la lui garantir. Il y a un fossé entre la justice et les justiciables. Les juges sont à mille lieues de la réalité de la prison, ils ne connaissent pas la détention et le fait qu'elle puisse exposer un détenu à la traque et à diffusion de photos, comme c'est le cas ici ».

Nabilla devrait très prochainement revoir le juge d’instruction. Elle devrait également être confrontée à son compagnon Thomas Vergara qu’elle n’a pas revu depuis la nuit de l’agression au couteau.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails