TV

Nabilla en prison : Voici les raisons de sa remise en liberté ! (exclu)

Nabilla en prison : Voici les raisons de sa remise en liberté ! (exclu)
  • A-
  • A+

Nabilla est sortie de prison. La jeune femme a quitté la maison d'arrêt pour femmes de Versailles ce jeudi 18 décembre. Une nouvelle qui n'a pas manqué de faire réagir son entourage et toutes les personnes qui suivent de près ou de loin cette affaire. Non Stop People a contacté en exclusivité son avocat, Maitre Saint-Palais qui réagit pour la première fois à la libération de Nabilla.

Nabilla est sortie de prison, c’est la nouvelle qui affole la toile actuellement. La jeune femme était en détention provisoire depuis début novembre après avoir probablement poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Après plusieurs versions données aux enquêteurs, la justice avait décidé de placer Nabilla en détention provisoire pour qu’elle n’approche pas Thomas Vergara. Sa famille n’avait pas eu le droit de lui parler ou de la voir jusqu’à très récemment. C’est sa grand-mère, Livia, qui avait eu le droit de passer en premier une heure avec elle.

Désormais remise en liberté, elle devra attendre son procès prévu très probablement pour le second semestre 2015. Non Stop People a contacté en exclusivité Maitre Christian Saint-Palais. Il revient sur l’état d’esprit de la jeune femme et les conditions de sa libération.

« Quand vous sortez de 5 semaines de détention provisoire, évidemment vous êtes toujours éprouvé mais retrouver la liberté c’est aussi un motif pour retrouver une énergie considérable donc c’est toujours un moment formidable de retrouver la liberté. Non l’enquête n’est pas terminée bien sûr, les juges ont fait droit à la demande de mise en liberté que nous avions déposé avec Martin Desrues mais l’enquête va se poursuivre il va y avoir d’autres vérifications à opérer, il peut y avoir d’autres interrogatoires bien sûr, et un jour éventuellement un procès si toutefois il existe encore dans le dossier des charges contre elle. »

« Elle ne devra jamais évoquer l’enquête lors de ses interviews »

Mr Saint-Palais ajoute : « Alors là elle n’est donc plus en détention provisoire, elle est en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction classique qui est celle de rentrer en contact avec la partie civile mais ce qui l’amènera aussi à ne jamais évoquer lors d’interviews, qu’elle pourra le cas échéant donner, le dossier qui est actuellement en enquête. Nabilla continuera à exercer son métier à avoir des relations avec des journalistes avoir des activités publiques bien sûr mais elle n’évoquera jamais le dossier. Elle devra évidemment répondre à toutes les convocations comme toute personne qui est mise en examen dans une affaire mais il n’y aucune limitation particulière qui limiterait sa liberté d’aller et de venir. Dès lors que nous avons été très discrets sur le timing, je ne suis pas sûr qu’il y ait du monde devant la prison, je n’espère pas en tout cas, c’était mon souhait que ça se passe ainsi. » Mr Saint Palais conclu en expliquant qu'il n'était pas présent au moment de la libération de sa cliente.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails