• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : en sous-vêtements sur Instagram elle crée le buzz (photo)

Nabilla : en sous-vêtements sur Instagram elle crée le buzz (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si depuis sa fameuse altercation avec son petit-ami Thomas Vergara en novembre dernier, Nabilla se fait relativement discrète dans les médias. C'est dorénavant sur les réseaux sociaux, que la starlette s'affiche. En boxer, pour promouvoir un thé détox, dont elle semble totalement accro, Nabilla montre qu'elle n'a toujours pas froid aux yeux, ni ailleurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa fameuse altercation avec Thomas Vergara, son petit-ami, survenue dans la nuit du 6 novembre dernier, Nabilla se fait extrêmement discrète dans les méidas. En effet, depuis ses fameux déboires judiciaires, la jolie bimbo brune n'est pas revenue sur le devant de la scène médiatique. C'est donc sur les réseaux sociaux que Nabilla donne fréquemment de ses nouvelles à ses fans.

Fans qui d'ailleurs, sont de plus en plus nombreux à se questionner en ce qui concerne la santé de la belle Nabilla. En effet, depuis plusieurs semaines, la starlette des Anges de la téléréalité, affiche une silhouette de plus en plus amaigrie. Si certains pensent que la petite-amie de Thomas Vergara est peut-être dans une mauvaise passe qui l'aurait fait subitement perdre de nombreux kilos, il semblerait que la réalité soit tout autre.

Un boxer des plus mignons !

Car si Nabilla a toujours crié haut et fort détester le sport, depuis quelques temps maintenant, la belle brune semble être revenue sur sa décision et être devenue totalement accro à la salle de sport. D'ailleurs, nombreuses sont les photos de Nabilla sur Instagram où cette dernière affiche fièrement sa silhouette zéro défaut, dans des vêtements conçus pour le sport.

Mais visiblement il n'y aurait pas que les heures de sport qui auraient façonné le corps de la starlette de télévision. La jolie Nabilla a elle aussi gouté au thé détox, et il faut croire qu'elle en est tombée totalement sous le charme ! C'est donc dans un boxer avec des têtes de petits oursons que Nabilla fait la promotion de ce fameux thé détox, que de nombreuses stars adorent également. Et si Nabilla a habitué ses fans à ses tenues toutes plus sulfureuses les unes que les autres, cette dernière a dû bien les surprendre avec ce cliché tout mignon.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par bibi | le Jeudi 01 Octobre - 05:26
jolie ligne certes,mais on
jolie ligne certes,mais on dirait un calecon venant de Tati,problémes de fric?Elle ne fait plus rien donc pourquoi ne pas vendre du thé!!!
0
Par le lapin | le Jeudi 01 Octobre - 08:39
Nabila
Pensez, revez......à la chatte de Nabila, c'est toute ma vie, maintenant je suis comblé .... notre andouille est de retour!!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails