• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en sous-vêtements sur Instagram ! (photo)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

A l'image de son idôle, Kim Kardashian, Nabilla ne cesse d'alimenter son compte Instagram de photos sexy. Cette nuit, la compagne de Thomas Vergara a ainsi posté un cliché la montrant endormie en sous-vêtements, un nounours dans les bras.

Comme vous le savez, l'année 2014 s'est très mal terminée pour Nabilla. Alors qu'elle venait de décrocher un poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste l'émission de Cyril Hanouna, la jeune femme s'est retrouvée derrière les barreaux après avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Nabilla a donc passé cinq semaines en prison à la maison d'arrêt de Versailles, avant d'être libérée une semaine avant Noël, ce qui lui a permis de passer les fêtes de fin d'année en famille. Tant que l'affaire n'est pas close, la starlette n'a pas le droit de l'évoquer dans les médias ni même d'entrer en contact avec Thomas Vergara. Une situation difficile pour la jeune femme de 23 ans, comme pour le marseillais.

Nabilla toujours plus sexy sur Instagram

C'est loin de la scène médiatique qu'elle affectionne tant que Nabilla s'est réfugiée. La compagne de Thomas Vergara séjourne en effet depuis plusieurs mois chez sa grand-mère dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie. La célébrité pouvant être très éphémère, ce genre de situation aurait pu faire retomber Nabilla dans l'anonymat, mais la bimbo n'est pas du genre à se faire oublier. Et pour cela, elle peut remercier les réseaux sociaux.

Ainsi, c'est grâce à cet outil 2.0 que Nabilla garde contact avec ses nombreux fans, et son chéri Thomas Vergara. Régulièrement, la starlette qui reste bien mystérieuse quant à son retour, partage ses coups de gueule sur Twitter et poste des photos d'elle toujours plus sexy sur son compte Instagram, qu'elle utilise également pour faire du business !

La nuit dernière, elle a par exemple publié une photo d'elle "en train de dormir". On peut la voir couchée sur un lit en position foetale et tenant dans ses bras un nounours. Mais, Nabilla n'est pas seulement une femme enfant puisqu'elle n'est vêtue sur cette photo que d'un ensemble de sous-vêtements blancs.

Alors que la plupart de ses followers la trouvent "parfaite", il y en a tout de même un qui se demande : "C'est qui qui la prise en photo ?" Bonne question !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails