• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en travaux d'intérêt général : découvrez la peine qui lui a été attribuée

Nabilla en travaux d'intérêt général : découvrez la peine qui lui a été attribuée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins de quatre ans après les faits, Nabilla purge sa peine pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, en 2014. Sur Snapchat, la star de télé-réalité s'est filmée alors qu'elle accomplissait ses travaux d'intérêt général. Sa tâche : nettoyer les toilettes d'une école. Non Stop People vous en dit plus.

L'affaire avait fait couler l'encre. Le 7 novembre 2014 les médias rapportaient que Nabilla avait été placée en garde à vue, au petit matin, suite à une violente altercation avec son compagnon, Thomas Vergara. La chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" avait alors poignardé son chéri, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Les faits avaient eu lieu dans un hôtel de l'île Seguin, à Boulogne-Billancourt. Après plusieurs mois, durant lesquels les tourtereaux s'étaient retrouvés en cachette malgré un contrôle judiciaire qui leur interdisait de reprendre contact l'un avec l'autre, Nabilla avait été condamnée à 24 mois de prison, dont six fermes. Le procureur avait requis trois ans d'emprisonnement dont 2 ans et 4 mois avec sursis. La jeune femme avait préféré se soumettre à des travaux d'intérêt général, puisqu'elle avait déjà passé plus d'un mois en détention.  

Nabilla "au bout de sa vie"

Depuis la clôture de l'affaire, Nabilla coule des jours heureux au côté de son compagnon, devenu fiancé, après cinq ans d'amour. Le verdict une fois prononcé et leur intimité retrouvée après plusieurs mois de surmédiatisation, le couple a réussi à tourner la page… ce qui n'a pourtant pas empêché l'amie d'Ayem Nour de purger sa peine. Le samedi 20 octobre, la bimbo de 26 ans s'est filmée sur l'application Snapchat en plein travaux d'intérêt général. La starlette a donc troqué ses tenues pimpantes pour un ensemble jogging-casquette pour nettoyer toute une école. Et si elle avait déjà fait preuve de bonne volonté en nettoyant d'abord le sol et les tables, Nabilla a des difficultés à accomplir une autre tâche. "Le problème, c'est que les toilettes, j'ai du mal. Je n'ai pas envie de mettre mes doigts dans les toilettes", dit-elle à sa responsable qui ne lâche pas l'affaire. "Vous allez les faire quand même", dit-elle à la célébrité. "Bon je dois nettoyer des toilettes… je suis au bout de ma vie. En plein travaux d'intérêt généraux (sic), quelle horreur. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire…", déplore-t-elle, avant de se faire sermonner par sa responsable. Une première journée TIG qu'elle ne regrette pas. "J'aime bien apprendre", a-t-elle déclaré en fin de story Snapchat. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails