• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus !

Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une rumeur circule depuis quelques jours maintenant et s'intensifie, Nabilla serait enceinte de son deuxième enfant. Une nouvelle qu'elle pourrait dévoiler dans quelques jours.

Les fans de Nabilla sont aux aguets ! En effet depuis quelques jours maintenant une rumeur circule annonçant que la femme de Thomas Vergara serait enceinte de son deuxième enfant. Selon plusieurs bloggeurs spécialisés dans le monde de la télé-réalité, Nabilla qui est actuellement en plein tournage pour sa nouvelle télé-réalité pourrait annoncer sa grossesse dans le programme.
Le compte Instagram Punchlines.TV a posté une story allant dans ce sens : "Nabilla a annoncé aujourd'hui sur le tournage qu'elle était enceinte. Actuellement elle tourne dans un hôtel à Paris et un employé a remarqué qu'elle cachait souvent son ventre avec des vêtements amples, ensuite ils ont reçu une livraison avec plein de déco pour faire une baby shower...".

"Thomas et moi on organise quelque chose qui a énormément d’importance pour nous" 

Les indices ne manquent d'ailleurs pas. Nabilla vient de poster un message sur son compte Twitter qui annonce "Aujourd'hui est un grand jour". Un message qui pourrait faire écho à ce qu'il se passe en OFF et qui a beaucoup fait réagir : "T’annonces que t’es enceinte", "Elle est enceinte", "Un petit frère pour Milann j’en suis sûre", "Un 2e bébé ?" peut-on lire parmi les nombreux commentaires d'internautes.

Actuellement entre Paris et Genève, la jeune femme de 29 ans avait dévoilé les raisons de ces voyages sur son compte Snapchat, mais là aussi, sans en dire trop : "Comme on est un peu superstitieux on ne va pas vous le dire tout de suite, mais je pense que d’ici une semaine ou deux on pourra vous l’annoncer officiellement. Voilà, là on est là majoritairement pour ça à Paris, vous comprendrez très vite pourquoi. Et après on va en profiter pour faire des rendez-vous professionnels. (…) Voilà c’est aussi une des raisons pour lesquelles on est venu ici mais la première raison et la raison principale c’est que Thomas et moi on organise quelque chose qui a énormément d’importance pour nous". 

Nabilla a également posté quelques extraits de son shooting pour Vogue sur lesquels on pourrait voir un petit ventre se dessiner. Affaire à suivre…

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Obsèques du Prince Philip : Meghan Markle absente, la reine Elizabeth II réagit https://t.co/lGQepdrVC7 https://t.co/LsPjtRRnbq
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails