• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de Thomas Vergara, elle affiche son baby bump

Nabilla enceinte de Thomas Vergara, elle affiche son baby bump
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle ne se cache plus ! Après avoir confirmé les rumeurs autour de sa grossesse, Nabilla a enfin affiché son baby bump dans une story publiée sur Instagram, le jeudi 11 avril. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Nabilla annonçait que la maternité était son grand projet pour l’année 2019. Deux mois plus tard, nos confrères de Public agitaient le paysage médiatique en affirmant que l’ancienne star de télé-réalité était enceinte, précisant qu’elle en était à son troisième mois de grossesse. De son côté, la jeune femme de 27 ans avait cultivé le mystère en optant pour un silence de marbre. Gilles Verdez avait semé davantage le doute sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le 12 mars dernier. "Elle est enceinte, je peux vous le confirmer. Ils sont tous les deux très heureux", racontait le chroniqueur, sans en dire plus. Après plusieurs semaines de suspense, Nabilla avait enfin officialisé sa grossesse dans les colonnes de Paris Match.

Nabilla future maman comblée

La bonne nouvelle révélée au grand jour, Nabilla a décidé de ne plus cacher son bonheur. Depuis quelques jours, la fiancée de Thomas Vergara séjourne aux Etats-Unis, dans l’attente du festival Coachella, qu’elle affectionne particulièrement et qui se déroule du vendredi 12 au 21 avril prochain. Quelques heures avant de se rendre à l’Empire Polo Club, là où se tiendra cette nouvelle édition du célèbre festival, Nabilla a publié une story touchante dans laquelle elle dévoilait enfin son ventre rebondi. Habillée de noir, la jeune femme caresse son baby bump avec beaucoup d’affection. Jeudi 11 avril, Nabilla a également publié un cliché touchant dans lequel elle s’affiche au côté de son chéri. En hashtag "#Family" et "#ParentsToBe" ("Parents dans le devenir", ndlr). Que du bonheur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

11 Avril 2019 à 7 :40 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En route vers fort Boyard ! #teamtpmp
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna se confie sur son passé d’enfant violent https://t.co/Rq3teess2c https://t.co/hyyQFnnUQZ
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Chocolat 🍫 gate ! 🤣🤣🤣🤣
    Détails