• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de Thomas Vergara : elle lui fait une belle déclaration d’amour

Nabilla enceinte de Thomas Vergara : elle lui fait une belle déclaration d’amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte, Nabilla nage en plein bonheur. Dans une publication Instagram, la jeune femme a fait une belle déclaration d’amour à son fiancé, Thomas Vergara, le lundi 22 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Leur amour a tout traversé. Après un coup de foudre sur le plateau de tournage de la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité", Nabilla et Thomas Vergara décidaient de ne plus se quitter. Malheureusement pour les tourtereaux, la médiatisation excessive de leur idylle s’avérait être trop lourde à supporter. En 2014, Nabilla cédait à la pression dans un excès de colère, en poignardant son compagnon. Contre toute attente, le couple est parvenu à se relever de cette épreuve, plus fort que jamais. Désormais fiancés, les amoureux annonçaient attendre leur premier enfant le 10 avril dernier, dans une interview accordée en exclusivité à Paris Match. Nabilla et son chéri mettaient ainsi un terme à plusieurs semaines de suspense.

"Je t’aime plus que tout au monde"

Comblée d’amour et de bonheur à l’idée de devenir maman et d’épouser enfin l’élu de son cœur, Nabilla a fait une tendre déclaration d’amour à Thomas Vergara sur Instagram, le lundi 22 avril. "Dès le premier regard, j’ai su que c’était toi, dans 6 mois nous serons 3", écrit l’ex-star de télé-réalité. "Je ne réalise pas encore… Je suis tellement émue et tellement heureuse. Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents. Je t’aime plus que tout au monde mon amour", a ajouté la jolie brune de 27 ans. A côté de cette légende, une image des futurs parents se regardant amoureuse, la main de Nabilla sur son baby bump, déjà bien arrondi. Dans le fil des commentaires, cette touchante publication a fait fondre de nombreux internautes.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails