• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Gilles Verdez confirme la nouvelle

Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Gilles Verdez confirme la nouvelle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeudi 7 mars dernier, nos confrères de Public révélaient que Nabilla était enceinte de son premier enfant. Une nouvelle qui n’avait été ni confirmée ni réfutée par la jeune femme. Mardi 12 mars, dans "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez a pourtant assuré que la starlette s’apprête à devenir maman. Non Stop People vous en dit plus.

Ils filent le parfait amour depuis maintenant six ans, après s’être rencontrés sur le tournage de la saison cinq des "Anges de la télé-réalité". Jeudi 7 mars dernier, le magazine Public révélait en exclusivité que Nabilla et Thomas Vergara s’apprêtaient à devenir parents pour la première fois. Une heureuse nouvelle et un événement que la jeune femme attendait avec impatience. "En 2019, au-delà du développement de ma propre marque de cosmétiques et de mes premiers pas au cinéma, j’ai envie de prendre du temps pour moi-même et mon mari. J’aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie", déclarait Nabilla dans une interview avec le magazine Playboy.

Nabilla et Thomas Vergara aux anges ?

Le mardi 12 mars, la rumeur a donc été évoquée par l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste"… et confirmée par Gilles Verdez. "Elle est enceinte, je peux vous le confirmer. Ils sont tous les deux très heureux", raconte le chroniqueur à la surprise de Cyril Hanouna. "Je suis enchanté et ils sont ravis", a-t-il ajouté. Il faudra tout de même attendre une confirmation officielle de la part des tourtereaux. L’annonce de cette grossesse survenait quelques mois après l’annonce des fiançailles du couple. "Vous allez pas me croire mais mon chéri m'a fait sa demande en mariage. Je suis trop contente, il m'a offert la bague et on a prévu une date pour notre mariage. Je l'aime plus que tout et franchement ça me touche trop. En fait pour moi, c'est juste l'aboutissement de tellement d'épreuves qu'on a pu traverser tous les deux. C'est l'aboutissement que je voulais, que je rêvais et je me dis qu'on n'a pas fait tout ça pour rien et qu'on s'aime encore tellement fort et qu'on a tellement de choses à partager ensemble", annonçait Nabilla, en août dernier, sur Snapchat.  Affaire à suivre…

 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails