• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de Thomas Vergara : le couple s’est marié !

Nabilla enceinte de Thomas Vergara : le couple s’est marié !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son tout premier enfant, Nabilla a franchi un nouveau cap avec son chéri, Thomas Vergara. Le mardi 7 mai, les tourtereaux ont décidé de se dire "oui" pour la vie. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel, Nabilla est désormais Madame Vergara ! Après avoir confirmé sa grossesse en avril dernier dans les colonnes de Paris Match, confirmant enfin la rumeur d’abord lancée par nos confrères de Public, la jeune femme de 27 ans a fait une nouvelle annonce sur son compte Instagram, le mardi 7 mai. Elle a enfin épousé son chéri, Thomas Vergara. "J’ai dit oui", a-t-elle tout simplement écrit en légende d’un cliché sur lequel on aperçoit l’heureux couple, habillé de blanc (mais aussi de noir, pour le jeune homme, ndlr). Les anciennes stars de télé-réalité ont  célébré leurs noces dans le plus grand des secrets au nord-est de Londres, en Angleterre. Une ville qu’ils souhaiteraient quitter après la naissance de leur bébé.

Un couple qui a tout surmonté

"Avec l’arrivée du bébé, nous partirions nous installer à Dubaï", déclaraient les tourtereaux dans les colonnes de Paris Match. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool… ça n'existe pas", ajoutait le beau brun. Bébé, mariage… Au fil des années, Nabilla et son mari ont surmonté tous les obstacles imaginables. Après une rencontre ultra médiatisé dans la saison cinq des "Anges de la télé-réalité", en 2013, les amoureux avaient traversé une très mauvaise passe en 2014. Excédée par la médiatisation excessive de sa vie personnelle, Nabilla avait poignardé Thomas Vergara. Lors de l’affaire, le couple avait bravé tous les interdits en demeurant en contact. Jugée en mai 2016 par le tribunal correctionnel de Nanterre, la future maman avait promis de faire preuve à l’avenir d’un "comportement exemplaire". Les époux, loin de se laisser abattre, s’étaient remis de cette douloureuse épreuve. Un passé désormais très loin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Basinger : Sa fille Ireland Baldwin s’affiche en string, son père Alec Baldwin s’étonne https://t.co/bzpbeMAEUI https://t.co/TCjkusfdrM
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    James Middleton : qui est Alizée Thévenet, sa nouvelle chérie française ? https://t.co/ege8EZ4jqK https://t.co/rgC30C8rmy
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla sexy en bikini : La future maman dévoile un nouveau cliché de son ventre très rebondi… https://t.co/fcOlA5zftB
    Détails