• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de Thomas Vergara : le couple s'installera à l'étranger

Nabilla enceinte de Thomas Vergara : le couple s'installera à l'étranger
  • A-
  • A+
Partager Google+

En officialisant sa grossesse dans les colonnes de Paris Match, Nabilla s'est aussi confiée sur ses projets d'avenir au côté de son fiancé Thomas Vergara. Ainsi, le couple a confirmé qu'il souhaiterait quitter l'Europe. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis six ans, maintenant, Nabilla est une référence incontournable de la télévision française. Pour elle, tout avait commencé sur le tournage des "Anges de la télé-réalité", émission durant laquelle elle a rencontré l'homme qui partage désormais sa vie, Thomas Vergara. Malgré les épreuves – et notamment l'affaire du couteau – l'amour dure et est plus fort que jamais. Fiancés depuis plusieurs mois, les tourtereaux annonçaient ensuite qu'ils attendaient leur premier enfant, auprès de nos confrères de Paris Match. Une heureuse annonce survenue après plusieurs semaines de doute et de suspense.

Direction Dubaï pour Nabilla

Après avoir officialisé sa grossesse, l'ex-star de télé-réalité a donc révélé qu'elle s'apprêtait à quitter l'Europe. Pour rappel, le couple avait déjà choisi de quitter la France pour s'installer à Londres. Mais à l'approche de la naissance de leur enfant, les fiancés prévoient désormais de troquer leur appartement londonien pour une destination lointaine. "Avec l'arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï", a donc confié Thomas Vergara. La raison de ce choix serait directement liée à l'avenir que les futurs parents souhaiteraient pour leur bambin. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool… ça n'existe pas", ajoute le fiancé de Nabilla. Cette dernière a ensuite déclaré que les démarches étaient bien avancées. "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres", raconte-t-elle. Le trio ne sera pourtant pas seul, puisque Nabilla compte bien amener sa grand-mère avec elle. Et en quittant l'Hexagone, les futurs parents pourront vivre leur vie loin des regards indiscrets et de la surmédiatisation.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice Kids 6 - Amel Bent : Ses confidences sur son début de saison compliqué https://t.co/bLkZnbHUNf https://t.co/pMqOcOMPN8
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Tina Kunakey et Vincent Cassel : Des nouvelles images inédites de leur mariage dévoilées https://t.co/HzUWQD1xwO https://t.co/qgJI4EJzzD
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Moundir candidat, Camille Combal réagit https://t.co/NuJu5VjFCT https://t.co/1hIf0Mrlii
    Détails