• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Retour sur les moments forts de leur love story

Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Retour sur les moments forts de leur love story
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier, Public annonçait la grossesse de Nabilla Benattia. Selon leurs informations exclusives, la jeune femme serait enceinte de trois mois. Si Gilles Verdez a confirmé la nouvelle dans "Touche pas à mon poste", la principale intéressée n'a fait aucun commentaire sur le sujet. En attendant sa réaction, Non Stop People vous propose de revenir sur les moments forts de sa love story avec Thomas Vergara.

Nabilla enceinte ? C'est la rumeur qui affole la Toile depuis que nos confrères du magazine Public en ont fait l'annonce sur leur site. "Aujourd'hui, jeudi 7 mars 2019, Public est en mesure de vous annoncer en exclusivité que Nabilla Benattia est enceinte de son premier enfant. Le papa du bébé n'est autre que son compagnon Thomas Vergara", postaient-ils. Mais depuis cette "officialisation", le couple n'a fait aucun commentaire sur le sujet. Aucun démenti ou officialisation sur les réseaux. Seul Gilles Verdez a confirmé la nouvelle ce mardi 12 mars 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Elle est enceinte, je peux vous le confirmer. Ils sont tous les deux très heureux" a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je suis enchanté et ils sont ravis".

Un amour né devant les caméras

Depuis six ans, Nabilla et Thomas Vergara sont en couple. Une histoire d'amour passionnelle, marquée par un fait divers en 2014 qui a néanmoins renforcé leur amour. C'est sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5" à Miami que Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés. Pendant l'enregistrement de l'émission, ils ont débuté leur histoire d'amour, officialisant leur début d'idylle lors d'un mariage organisé à Las Vegas. Mais en 2014, une sombre affaire de coup de couteau a mis à mal leur relation. Soupçonnée d'avoir poignardé l'ancien candidat de "Secret Story 6", Nabilla a passé cinq semaines à la prison pour femmes de Versailles. Malgré l'interdiction décidée par la justice de ne pas rentrer en contact l'un avec l'autre, le couple s'était retrouvé dans le sud de la France.

Depuis, ils ne se quittent plus. Sur les réseaux sociaux, les amoureux n'ont pas manqué d'afficher leur amour. Récemment, c'est au défilé de Jean-Paul Gaultier organisé dans le cadre de la Fashion Week qu'ils ont pris la pose face aux photographes. En août dernier, Nabilla et Thomas Vergara ont franchi un cap important dans leur histoire en annonçant leurs fiançailles. Si la date du mariage n'est pas encore connue, les festivités devraient avoir lieu cette année.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails