• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte, elle perd le contrôle de sa poussette

Nabilla enceinte, elle perd le contrôle de sa poussette
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de son accouchement, Nabilla a voulu se préparer en prenant un cours de poussette. Malheureusement pour la future maman, au cours de l’exercice, Nabilla a tout simplement perdu le contrôle de la poussette. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla approche de la fin de sa grossesse. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour la future maman, la jeune femme a révélé il y a quelques jours qu’elle était en pleine dépression : "Je vous cache pas que je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment. J'ai l'impression que je suis un peu en dépression pour vous dire la vérité. Pourtant je suis quelqu'un de très positif, très optimiste. Mais là je pense que ce sont les hormones, je me sens un peu en dépression. Je ne sais pas pourquoi... Là je rigole mais ce matin j'étais vraiment pas bien. Mais je tiens le coup il reste que 3 semaines je ne vais pas me laisser faire, ça s'est plutôt pas trop mal passé donc on va essayer de finir la grossesse sur une good vibe". Et pour bien se préparer à l’arrivée de son bébé, Nabilla a voulu se préparer notamment avec sa poussette.

Les internautes se moquent de Nabilla

Avec son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a acheté une poussette électrique dernier cri CYBEX. Et pour bien comprendre le fonctionnement de l’appareil, Nabilla a reçu la visite d’un ambassadeur de la marque. Mais alors qu’elle essaye la poussette dans une descente, la future maman a perdu le contrôle, se faisant emporter par l’appareil. La poussette a fini sa course contre le mur du jardin. Si la plupart des internautes n’ont pas été tendres avec Nabilla se moquant de la jeune femme, une internaute a expliqué que cette poussette n’était pas facile : "Je confirme que cette poussette est complexe à installer. C’est le parcours du combattant. Nous, on a passé des nuits entières. En plus, c’est électrique et si on fait mal la poussette part toute seule". Reste à voir si Nabilla arrivera à manipuler cette poussette avant l’arrivée de son fils.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Paul pour une improbable soirée https://t.co/htUsycTtMO https://t.co/4OYDXhlGjA
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Comptez-vous regarder le biopic sur Grégory Lemarchal ?
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer https://t.co/PkGBnbqJcy https://t.co/VSTY5k2Xw9
    Détails