• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : elle s’affiche nue sous sa douche avec son baby-bump

Nabilla enceinte : elle s’affiche nue sous sa douche avec son baby-bump
  • A-
  • A+
Partager Google+

Affichant fièrement son baby-bump sur Instagram, Nabilla enflamme la Toile en posant dans le plus simple appareil pour dévoiler ses courbes. Non Stop People vous en dit plus.

Difficile de dissimuler son baby-bump pour Nabilla. Presque quotidiennement, l’épouse de Thomas Vergara partage sur Instagram l’avancée de sa grossesse. Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile fièrement son ventre arrondi dans de nombreux clichés qui ravissent ses abonnés. Dans les rues de Londres, en maillot de bain ou sur le tapis rouge, la star de la télé-réalité multiplie les poses mais a surpris ce jeudi 13 juin en s’affichant dans le plus simple appareil.

Nabilla dévoile son baby-bump au naturel

Sous sa douche à Marrakech, Nabilla dévoile au plus près son baby-bump en étant entièrement nue. Une main sur sa poitrine et l’autre sur son ventre, la future maman laisse tomber sa longue chevelure le long de ses courbes. "Mommy waiting for you (maman t’attend)" écrit-elle en légende pour montrer son impatiente devant l’arrivée de son premier enfant. Mais parmi les commentaires, nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt l’aspect très intime du cliché. "Très jolie mais un peu trop intime pour partager..", "C'est une photo intime", "Pourquoi nu mais bon sans commentaire" peut-on lire. Très proche de ses fans, Nabilla qui avait dévoilé l’échographie du visage de son futur bébé, ne cherche pourtant pas à cacher ses formes en posant avec des robes moulantes. Si elle s’affiche sous son meilleur jour, elle ne cache pas non plus ses difficultés. En mai, l’influenceuse avait fait part de ses problèmes d’acnés et de vomissements en toute sincérité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mommy is waiting for you 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

13 Juin 2019 à 5 :40 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails