• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : en larmes, elle donne enfin de ses nouvelles

Nabilla enceinte : en larmes, elle donne enfin de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ses fans auront attendu deux jours avant d’avoir des nouvelles. Enceinte, Nabilla avait été transportée en urgence à la maternité le 5 octobre dernier. Ce lundi 7 octobre, la future maman a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Les internautes étaient inquiets pour elle. Le 5 octobre dernier, Nabilla annonçait sur son compte Snapchat qu’elle se dirigeait vers la maternité, en compagnie de son mari, Thomas Vergara. Enceinte de son premier enfant, elle avait subi de violentes contractions durant la nuit. "On va vite à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions. Ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qui se passe. On a trop peur. Moi, je suis morte de trouille (…) le gynéco nous a dit : ‘venez vite à la maternité’", racontait la future maman de Milann. Dans la foulée, dans sa propre story Snapchat, Thomas Vergara était aperçu vêtu d’une blouse, tout aussi enthousiaste à l’idée de devenir papa.

Nabilla va bien

Suite à cette nouvelle, le couple avait conservé un silence de marbre. Mais ce lundi 7 octobre, Nabilla est enfin sortie de sa réserve pour donner des nouvelles à ses fans, tantôt inquiets tantôt très excités pour l’arrivée du futur bébé. L’ex-star de télé-réalité s’est confiée sur son séjour à la maternité dans une nouvelle story publiée sur Snapchat. "J’ai passé deux jours à la maternité parce que j’ai eu de très grosses contractions. Hier soir, ils m’ont renvoyé à la maison", raconte-t-elle d’abord. Avant de préciser : "le bébé va bien, je vais bien". Touchée par le soutien de ses nombreux fans, très inquiets pour elle durant ces deux derniers jours, Nabilla se montre ensuite submergée par l’émotion. Emue aux larmes, elle poursuit : "Ils m’ont dit que ce soir j’ai rendez-vous pour aller mesurer le bébé". Selon elle, son petit Milann est "très grand" et "prend beaucoup de place". "J’étais très fatiguée et j’avais très très mal", enchaîne-t-elle. Si l’accouchement n’avait pas pu avoir lieu lors de son séjour à la maternité, Nabilla précise qu’il serait imminent, prévu "cette semaine (...) dans les jours à venir". "On a hâte de rencontrer notre fils, j’ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras et le voir", conclut la belle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : ses premières confidences sur la mort de son père https://t.co/aGgRGnBEvE https://t.co/HtEpbC6yoD
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    Ce jour où les adeptes de la chloroquine, de Raoult et d'une médecine qui s'affranchirait des règles et de l'éthiqu… https://t.co/0kqAg3VQGT
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna dans le #MorningDeDifool : son anecdote intime sur sa séance de rasage ratée https://t.co/F4M4OFjpww https://t.co/xCNJcN6XvB
    Détails