• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte et en dépression, sa douloureuse confidence

Nabilla enceinte et en dépression, sa douloureuse confidence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus pour Nabilla. Alors que la jeune femme arrive à la fin de sa grossesse, elle a révélé à ses abonnés être en pleine dépression à quelques semaines à peine de son accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques semaines, Nabilla va devenir maman pour la première fois à 27 ans. Tout simplement heureuse, la jeune femme enchaîne les confidences à ses abonnés sur les réseaux sociaux : "Tout se passe bien, le bébé va bien. Je le sens de plus en plus bouger, et les coups sont de plus en plus forts. Il a vraiment de la force. Au début c’était des bulles, et puis après c’était des petits coups très légers et là c’est les coups d’un petit garçon qui a de le force. c’est que du bonheur, 30 semaines de bonheur à l’attendre, à l’imaginer, je suis vraiment trop sensible, mais en tout cas on est trop contents. Il me reste 9 semaines et 6 jours. Sachant qu'il peut arriver en avance", avait-elle confié en août dernier. Mais alors que tout semblait aller, Nabilla a avoué être en pleine dépression.

"Je suis en dépression"

Après avoir assisté au défilé Etam à la Fashion Week, Nabilla a confié sur Snapchat son mal-être : "Je vous cache pas que je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment. J'ai l'impression que je suis un peu en dépression pour vous dire la vérité. Pourtant je suis quelqu'un de très positif, très optimiste. Mais là je pense que ce sont les hormones, je me sens un peu en dépression. Je ne sais pas pourquoi... Là je rigole mais ce matin j'étais vraiment pas bien. Mais je tiens le coup il reste que 3 semaines je ne vais pas me laisser faire, ça s'est plutôt pas trop mal passé donc on va essayer de finir la grossesse sur une good vibe". Reste à voir si la jeune femme va réussir à tenir jusqu’au bout.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @KamalaHarris: Instagram Live tonight at 6:30pm ET. @MileyCyrus, see you soon.
    Détails
  • 22 oct P!nk @Pink
    RT @sarahcpr: I don’t know why Leslie Stahl even gives Trump the time of day https://t.co/X6MPM5uyYJ
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails