• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse

Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été victime d'un malaise, Nabilla se montre radieuse sur Instagram et dévoile son baby-bump à trente semaines de grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla trépigne d'impatience mais ne cache pas son appréhension. Plus que deux mois à attendre pour la future maman qui accueillera son petit garçon Milann avec Thomas Vergara. Mais plus le temps se raccourcit, plus les peurs de Nabilla montent. Alors qu'elle confiait avoir une peur panique de l'accouchement, la jeune femme de 27 ans s'est montrée très émotive sur Snapchat. "J'attends impatiemment ce moment même si ça fait super peur, c'est que du bonheur" a-t-elle confié tout en rassurant sur l'évolution de sa grossesse après son malaise : "Tout se passe bien, le bébé va bien. Je le sens de plus en plus bouger, et les coups sont de plus en plus forts. Il a vraiment de la force. Au début c’était des bulles, et puis après c’était des petits coups très légers et là c’est les coups d’un petit garçon qui a de le force". 

"30 semaines de bonheur"

Avec des larmes de joie, Nabilla partage son impatience de rencontrer son bébé : "c’est que du bonheur, 30 semaines de bonheur à l’attendre, à l’imaginer, je suis vraiment trop sensible, mais en tout cas on est trop contents". "Il me reste 9 semaines et 6 jours. Sachant qu'il peut arriver en avance" a compté minutieusement l'influenceuse qui a dévoilé son baby-bump sur Instagram. La main sur son ventre bien rond, Nabilla reste lumineuse malgré les difficultés rencontrées durant sa grossesse. Plus que quelques semaines à tenir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coucou Aujourd’hui 30 ème semaine de bonheur 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

17 Août 2019 à 9 :11 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails