• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : la future maman anxieuse avant son accouchement, elle se confie

Nabilla enceinte : la future maman anxieuse avant son accouchement, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 juillet dernier, Nabilla Benattia révélait le sexe de son futur enfant, fruit de son amour avec Thomas Vergara. Dans quelques mois, l'ancienne star de télé-réalité donnera naissance à un petit garçon. En attendant son accouchement, elle s'est confiée sur Snapchat. L'occasion pour elle de partager ses doutes, non sans émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Paris Match a rencontré Nabilla Benattia à Londres pour une séance photo exclusive. Cette dernière en a profité pour révéler à nos confrères le sexe de son futur bébé dont la naissance est prévue pour le mois d'octobre. "C'est un garçon !" a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je vais avoir deux garçons à la maison pour me traiter comme une reine... Et puis, j'ai hâte d'entendre de nouveaux compliments. Cette fois, ce sera : 'Comme tu es belle, maman'". Dans ce même entretien, Nabilla est revenue sur sa rencontre avec Thomas Vergara lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 5" en 2013 à Miami. "Quand on s'est rencontrés, on n'avait rien. On a connu la galère. J'avais 19 ans, lui 24. On passait à la télé, mais on bricolait. Et on était très jeunes, on n'était pas pris au sérieux", a-t-elle expliqué.

"Il n'y a plus de secret"

Vendredi dernier, Nabilla Benattia s'est emparée de ses réseaux sociaux pour se confier sur sa grossesse. "On est de jeunes parents, on a aussi nos doutes et nos peurs", a-t-elle dit, ne pouvant retenir ses larmes. Et de poursuivre : "On espère qu'on sera à la hauteur et qu'on pourra lui donner ce qu'il faut, de la stabilité, mais aussi beaucoup d'amour".

La future maman est ensuite revenue sur l'annonce du sexe de son bébé. "Vous le savez tous maintenant, mon mari et moi attendons un petit garçon. On l'a su il n'y a pas très longtemps. On l'a d'abord partagé avec la famille, nos amis et ensuite, on voulait le partager avec vous. En plus, ça devenait un secret insoutenable parce que je n'arrêtais pas d'acheter des trucs pour les petits garçons, je faisais des lapsus révélateurs... Donc voilà, au moins vous le savez, il n'y a plus de secret", a-t-elle expliqué. Aurait-elle préféré avoir une fille ? "Ce que je voulais, c'est que l'enfant soit en bonne santé, qu'il n'y ait pas de complications. C'est le plus beau cadeau de ma vie", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails