• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : la future maman lance un défi surprenant à ses abonnés

Nabilla enceinte : la future maman lance un défi surprenant à ses abonnés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la date prévue de son accouchement avance à grands pas, Nabilla a enfin trouvé un prénom pour son futur bébé. Sur Instagram, lundi 5 août, la future maman a même mis au défi ses followers de trouver le patronyme qu’elle avait choisi pour son enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Après six ans d’amour suite à leur rencontre sur le plateau de la saison cinq des "Anges de la télé-réalité", Nabilla et Thomas Vergara vont devenir parents pour la première fois. Et tout semble déjà tracé. Le 9 juillet dernier, la jolie brune dévoilait la date prévue pour son accouchement. Soit le 26 octobre prochain. Une date qu’elle avait de nouveau confirmée dans une story récemment publiée sur Instagram. Dans les colonnes de Paris Match, jeudi 11 juillet dernier, Nabilla dévoilait un autre détail crucial : le sexe de son futur bébé. Ainsi, Nabilla et son époux annonçaient qu’ils attendaient un petit garçon.

Quel prénom pour bébé ?

Un dernier détail manque cependant à l’appel : le prénom de bébé. Lundi 5 août, sur son compte Instagram, Nabilla a affirmé qu’elle aurait enfin trouvé le patronyme parfait pour son premier enfant. "Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils", déclare l’ex-star de télé-réalité en légende de sa publication. L’occasion aussi pour elle de lancer un défi à ses followers, tous très impatients. "Je like si quelqu’un trouve", balance Nabilla.

Dans le fil des commentaires, les internautes se sont donc lancés. Et le résultat est parfois hilarant. "Thombila mélange de Thomas et Nabilla", "Shampooing", "Et là, elle va nous sortir un ‘Barnabé’ on va rien comprendre", ont commenté trois anonymes. Un autre a osé proposer le prénom de "Sofiane". Une référence à un ex-compagnon de la future maman, rencontré sur le tournage de la saison quatre des "Anges de la télé-réalité". Dans tous les cas, les paris sont ouverts !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails