• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : Le prénom de son bébé dévoilé sur Instagram

Nabilla enceinte : Le prénom de son bébé dévoilé sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines d’attente pour les fans de Nabilla, le prénom du futur bébé de la star de télé-réalité a enfin été révélé. Alors que la jeune femme a lancé un défi à ses abonnés sur Instagram, un internaute a finalement trouvé le prénom du fils de Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en octobre prochain que Nabilla et Thomas Vergara vont accueillir leur tout premier enfant, un petit garçon. Tout simplement heureuse, la future maman ne cesse de faire des confidences sur sa grossesse à ses fans et ces derniers temps, c’est le choix du prénom qui amuse Nabilla : "On a enfin trouvé le prénom de notre petit garçon. Après des heures de discussion et de batailles acharnées, on s'est enfin mis d'accord. En fait on a eu un coup de cœur pour ce prénom... La vraie histoire, c'est qu'on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse on commençait déjà à appeler le bébé comme ça (...) Pour nous c'est ce prénom, c'est lui et pas un autre (...) en plus on l'avait dit à des gens de notre famille genre ma mère et ma belle-mère. C'est un prénom qui est juste magnifique pour un garçon. On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu'il se démarque", a confié Nabilla sur Snapchat il y a quelques jours.

Un petit Milann pour Nabilla et Thomas Vergara

D’humeur joueuse, Nabilla a décidé de lancer un défi à ses abonnés sur son compte Instagram ce lundi 5 août : "Après des semaines de discussions, nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils. Des idées ? Je like si quelqu’un trouve". Rapidement, les internautes se sont pris au jeu et de nombreuses propositions ont été faites. Et entre les "Shampooing", "Sofiane" ou encore "Thombila mélange de Thomas et Nabilla", un internaute a finalement trouvé la bonne réponse avec le prénom Milann. Rapidement, Nabilla a réagi en likant le commentaire et en écrivant un simple "Oui". De quoi rendre fous de joie les internautes qui ont été nombreux à féliciter la jeune femme pour ce choix.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails