• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : Sa séance de shopping extravagante qui choque la Toile

Nabilla enceinte : Sa séance de shopping extravagante qui choque la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de son accouchement, Nabilla a voulu se faire plaisir lors d’une séance de shopping à Madrid ce mercredi 21 août. Mais en dévoilant le montant exact de leurs achats, Nabilla et Thomas Vergara ont choqué la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla s’apprête à vivre sa toute nouvelle vie en tant que maman. Enceinte de son premier enfant, un petit garçon qui s’appellera Milann, l’ancienne candidate de télé-réalité profite des dernières semaines de sa grossesse : "Tout se passe bien, le bébé va bien. Je le sens de plus en plus bouger, et les coups sont de plus en plus forts. Il a vraiment de la force. Au début c’était des bulles, et puis après c’était des petits coups très légers et là c’est les coups d’un petit garçon qui a de la force. C’est que du bonheur, 30 semaines de bonheur à l’attendre, à l’imaginer, je suis vraiment trop sensible, mais en tout cas on est trop contents", a confié Nabilla sur Snapchat il y a quelques jours. Et avant l’arrivée du bébé, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de s’offrir un séjour à Madrid pour quitter le temps nuageux de Londres Mais sur place, le couple a été pris d’une folie dépensière.

27 000 euros dépensés en quelques heures

Sur les réseaux sociaux, les futurs parents ont dévoilé leur séance de shopping dans la maison de luxe Hermès. En boutique, Nabilla a hésité entre deux modèles de sacs avant de choisir un Kelly en crocodile bleu. Et après plusieurs achats, Thomas Vergara a dévoilé la somme de leurs dépenses, soit près de 27 000 euros. Si cette dépense a enchanté Nabilla, les internautes quant à eux ont fait part de leur colère : "Qu’ils aient les moyens, c’est pas grave […] Ce qui me dérange c’est l’affichage du prix à la caisse", "Ils affichent trop leur argent", "Je trouve ça juste indécent […] quand on sait que ceux qui les suivent ne peuvent pas se payer des trucs de luxe". Visiblement heureux, Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas répondu aux critiques.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails