• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : Thomas Vergara a-t-il révélé accidentellement le sexe de leur bébé ?

Nabilla enceinte : Thomas Vergara a-t-il révélé accidentellement le sexe de leur bébé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’ici quelques mois Nabilla et Thomas Vergara vont devenir parents pour la toute première fois. Si rien n’a jamais fuité concernant le sexe de leur bébé, le compagnon de l’influenceuse a glissé un important indice ces derniers jours … Non Stop People vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, Nabilla et Thomas Vergara sont sur un petit nuage. Et pour cause, l’influenceuse, enceinte de 5 mois, va mettre au monde leur tout premier enfant avant la fin de l’année. En mai dernier, Nabilla avait partagé sur Twitter sa volonté de découvrir le sexe de leur bébé : "Bon maintenant je veux savoir fille ou garçon ? Impatiente !" avait tweeté la future maman en ajoutant à son message un ensemble d’émojis et de points d’exclamation qui démontraient son impatience. Une euphorie également partagée par les admirateurs de cette dernière qui n’ont pas manqué de repérer la bourde de Thomas Vergara concernant le sexe de leur bébé…

"Ma puce, il va falloir sortir maintenant !"

Ce jeudi 4 juillet sur Snapchat, Thomas Vergara caressait tendrement le ventre rebondi de sa compagne. Dans la vidéo, le futur papa était visiblement en proie à de multitudes interrogations : "Ma puce, il va falloir sortir maintenant !" a soufflé ce dernier au baby-bump de Nabilla. Sa phrase n’a pas manqué d’attiser l’euphorie des fans du couple qui ont tout de suite imaginé que Thomas Vergara venait de dévoiler le fait qu’ils attendaient une petite fille. Mais qu’importe les spéculations sur la toile, pour les deux tourtereaux  le sexe du bébé à venir n’a pas d’importance. Ce que confirmait d’ailleurs Nabilla en mai dernier sur les réseaux sociaux : "Quoi qu'il en soit, je m'en fous. Que ce soit l'un ou l'autre, je serai heureuse" avait confié la jeune femme de 27 ans. Interrogée par un internaute sur l’exposition future de leur enfant, Nabilla avait d’ailleurs émis sa réserve : "Je ne sais pas encore, nous n'avons pas pris la décision mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails