• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla enceinte : victime d’un nouveau malaise, elle a été hospitalisée

Nabilla enceinte : victime d’un nouveau malaise, elle a été hospitalisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dure, dure, la grossesse. Déjà victime d’un malaise il y a plusieurs jours, Nabilla est encore tombée dans les pommes, vendredi 9 août. Dans sa story Instagram, la future maman a rassuré ses fans depuis un lit d’hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

La grossesse de Nabilla s’avère compliquée. Dimanche 4 août dernier, la future maman enceinte de six mois était victime d’une violente chute à Londres. Très active sur la Toile, l’ex-star de télé-réalité a très rapidement rassuré ses abonnés. "Je me suis évanouie, en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour acheter des vitamines spéciales", racontait la jolie brune lundi 5 août dernier. Ne souffrant que de quelques égratignures, la jeune femme annonçait ensuite que son bébé allait bien. "On a été aux urgences, on voulait être sûrs que tout allait bien et il n’y a pas de soucis, le bébé va très bien", poursuivait ainsi Nabilla.

Nabilla rassure ses fans

Quelques jours plus tard, pourtant, l’épouse de Thomas Vergara a – une fois de plus – été victime d’un malaise. Dans une story Instagram, publiée le 9 août, la future maman de Milann a donné de ses nouvelles. Et ce, depuis un lit d’hôpital. "Encore un malaise aujourd’hui mais tout va bien… Thanks God", peut-on lire sur un fond de rideau bleu d’hôpital. Nabilla n’a donné aucune autre nouvelle pour le moment.

Si elle a déjà été victime de malaise durant son sixième mois, la grossesse de Nabilla s’annonçait déjà très complexe dès les premières semaines. En mai dernier, sur Snapchat, la bimbo se confiait déjà sur les aléas de sa vie de future maman et dévoilait un visage couvert d’acné. "Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout", déplorait-elle. Et de poursuivre : "Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie. J'ai des acidités, j'ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j'ai mal aux dents, j'ai les gencives qui saignent... Je peux vous faire une liste". Vivement le 26 octobre !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails