• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla endurcie par la prison, ses révélations chocs ! "Je suis redescendue sur terre"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pose pour Nike !
1
Nabilla pose pour Nike !
Look bohème pour e-believe
2
Look bohème pour e-believe
Prête pour Calvin Klein !
3
Prête pour Calvin Klein !
Nabilla toute en transparence pour Victoria's Secret
4
Nabilla toute en transparence pour Victoria's Secret
Nabilla se prépare pour l'été avec So Shape !
5
Nabilla se prépare pour l'été avec So Shape !
Fan de Hollyweed sur Instagram
6
Fan de Hollyweed sur Instagram
Nabilla pose pour les crèmes Nordic Beauty !
7
Nabilla pose pour les crèmes Nordic Beauty !
  • A-
  • A+

Incarcérée pendant cinq semaines à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla est toujours soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. En attendant son jugement, elle est revenue sur sa détention dans les colonnes du magazine Paulette. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis novembre dernier, on parle surtout de Nabilla pour son prétendu coup de folie. Dans une chambre d’hôtel à Boulogne-Billancourt, une violente dispute avait éclaté avec son compagnon Thomas Vergara et elle est accusée de lui avoir asséné plusieurs coups de couteau. La semaine dernière, Le Parisien révélait les raisons de cette dispute. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste depuis quelques semaines, elle avait provoqué la colère de son compagnon en dansant un twerk particulièrement sexy sur le plateau de Cyril Hanouna. Mécontent, il lui aurait alors adressé ce message : "Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d’allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte."

Depuis ces révélations, le nom de Nabilla a également été cité en Suisse. En effet, le week-end dernier, son domicile helvète aurait été investi par la police. Mais cette fois, elle ne semblait pas concernée. Selon le blogueur Jeremstar, un différend entre son frère Tarek et son ex-petite copine, Kenza, serait à l’origine de cette intervention de la police. Visiblement déterminée à entrer dans l’appartement pour récupérer des affaires, cette dernière aurait défoncé la porte, obligeant ainsi la mère de Nabilla à faire appel aux forces de l’ordre.

"Je suis redescendue sur terre"

Loin de toute cette agitation, on a retrouvé Nabilla apaisée et très calme sur Instagram en début de semaine. Elle a en effet partagé un moment de tendresse avec Thomas Vergara sur les réseaux sociaux. Le couple semble plus proche que jamais malgré l’épisode douloureux de l’an dernier qui avait conduit la jeune femme en prison pendant quelques semaines. Dans une interview accordée au magazine Paulette, elle est revenue sur cette période de détention : "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à la surmonter. Ça m’a endurcie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité, révèle-t-elle. Je suis redescendue sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres."
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/SuZJjP2tbC
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/KxrOfcMk4W
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% off sitewide at https://t.co/PoBZ3bhjs8 ✨ https://t.co/9fAXUiWYmt
    Détails