TV

Nabilla enfin diplomée grace à son séjour en prison !

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla est une nouvelle femme. Fini les fautes de français, la bimbo ne se ridiculisera plus en public. Durant son séjour en prison, la star de téléréalité a décroché le premier diplôme de sa vie.

Nabilla est à présent diplômée ! Selon le compte Twitter @NabillaNews, la star de téléréalité a décroché l'équivalent du brevet des collèges lors de son séjour en prison. La jeune femme n'a donc pas passé des heures à la bibliothèque pour rien puisqu'elle possède officiellement son Certificat de Formation Générale de l'académie de Versailles, qui certifie l'acquisition de connaissances générales de base et de capacités d'insertion sociale et professionnelle.

A 22 ans, Nabilla ne devrait donc plus faire de fautes de Français. Alors qu'elle a souvent été moquée pour son manque d'éducation, la bimbo a également dû enrichir son vocabulaire. Fini donc les buzz autour de Nabilla et ses phrases cultes ? Pas sûr puisqu'en prison, la demoiselle a aussi trouvé le temps de suivre des cours de coiffure. Nabilla n'a donc pas abandonné sa passion pour le shampoing, alors qu'elle a connu la consécration avec la phrase culte : "Non mais allô quoi ?! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?!"

"Je ne suis pas inquiète, elle a de la ressource"'

En attendant de retrouver le feu des projecteurs, Nabilla coule des jours heureux aux côtés de sa Mémé, à Annemasse, en Haute-Savoie, où elle passe son temps entre son domicile et des visites à ses amis. Reste à savoir si la jeune femme pourra retrouver un jour sa place de chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8. Alors qu'elle est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla peut toujours compter sur le soutien inattendu d'Enora Malagré.

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l'acolyte de Cyril Hanouna, a ainsi révélé qu'elle était de plus en plus proche de Nabilla avant le drame. "On découvrait une jeune femme que moi j'appréciais de plus en plus, qui était plutôt assez touchante… Je partais avec un mauvais à priori bien sûr mais on se découvrait, je la prenais comme une petite sœur. Je ne suis pas inquiète, elle a de la ressource", a déclaré Enora Malagré, qui l'avait pourtant énormément critiquée par le passé. De son côté, Bertrand Chameroy avait également revu son jugement lors de sa rencontre avec la jeune femme. 

"Je m'attendais à la voir débarquer avec la grosse tête que peuvent avoir certains candidats de télé-réalité. Au contraire, elle est arrivée de manière super humble, elle disait bonjour à tout le monde. Elle était souriante et adorable. C'était une bonne surprise pour moi'', a expliqué le chroniqueur. De quoi réconforter Nabilla, qui devrait revenir métamorphoser intellectuellement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails