TV

Nabilla : Enfin libre de voir Thomas Vergara ? Elle sème le doute sur Twitter !

Nabilla : Enfin libre de voir Thomas Vergara ? Elle sème le doute sur Twitter !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Presque dix mois après le début de l’affaire Nabilla, il semblerait aujourd’hui que la star de la télé-réalité voit enfin le bout du tunnel. En effet dans un tweet équivoque, elle a laissé penser à ses fans qu’elle aurait désormais la possibilité de voir son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Nabilla a réussi à se construire une certaine notoriété pendant ces dernières années, depuis novembre 2014, la jeune femme fait parler d’elle pour une affaire peu glorieuse. En effet, après s’être attaquée à Thomas Vergara, la starlette avait passé cinq semaines en détention provisoire pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" et non pour "tentative de meurtre".

Par la suite, la jolie brune a été relâchée, mais sous quelques conditions. La principale étant de ne jamais rentrer en contact avec la victime ou plutôt son petit ami Thomas. Mais il semblerait que leur amour soit si fort qu’ils n’ont pas pu s’empêcher de se parler… Et même de se voir. Dans les premiers temps, les deux tourtereaux postaient des messages codés sur leurs différents réseaux sociaux. Mais, ensuite, ils n’ont pas hésité à communiquer grâce aux médias et surtout grâce à JeremStar, qui envoyait publiquement des messages à Nabilla de la part de Thomas.

Ils ont aussi fait de nombreuses fois des déclarations dans la Presse comme pour l’accusée, qui dans le magazine "Lui" avait expliqué à quel point leur histoire ressemble au classique de Shakespeare "Roméo et Juliette" : "Le pire c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir. Donc c'est Roméo et Juliette. C'est un cauchemar. Ça ne se fait pas. On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie."

"Libre"

Sauf qu’ils n’en sont pas restés là. Les amoureux ont bravé l’interdit en se voyant. Après de nombreuses rumeurs sur des prétendus rendez-vous secrets en France, tout a été confirmé lorsqu’ils sont tous les deux partis en vacances dans le sud il y a moins d’une semaine.

Alors après des mois où Nabilla Benattia et Thomas Vergara semblaient ne pas respecter les lois en les enfreignant sans arrêt, aujourd’hui la jeune femme et son compagnon seraient libres de toute contrainte possible. En effet, alors que l'affaire n’est pas encore réglée, la juge aurait déjà décidé d’enlever l’interdit de se voir. Alors que leurs avocats essayaient tant bien que mal de lever cette contrainte, il semblerait qu’ils y soient enfin arrivés. Nabilla vient de publier un tweet qui aurait comme destinataire son petit ami. Elle a en effet publié un petit message équivoque : "Libre", avec par la suite de nombreux émoticônes qui semblaient traduire son excitation.

Si l’hypothèse d’être libre de toute poursuite judiciaire est peu probable, la possibilité de revoir Thomas Vergara en toute liberté serait quant à elle à envisager sérieusement. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails