TV

Nabilla - Enora Malagré : Un nouveau clash en préparation ?

Nabilla - Enora Malagré : Un nouveau clash en préparation ?
  • A-
  • A+

Ce n’est plus un secret pour personne : Nabilla a décroché l’équivalent du brevet des collèges durant son séjour en prison. Une information qui a créé le débat sur le plateau de ‘’Touche pas à mon poste’’ après le clash d’Enora Malagré.

Nabilla Benattia peut enfin inscrire un diplôme sur son CV. Durant son séjour en prison, la star de téléréalité a en effet obtenu le Certificat de Formation Générale, l’équivalent du Brevet des collèges, et qui valide "des acquis dans des domaines de connaissances générales, notamment pour les élèves des enseignements généraux et professionnels adaptés et de troisième d'insertion".

Mercredi soir sur le plateau de ‘’Touche pas à mon poste’’, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur cette information. ‘’Vous saviez que Nabilla a obtenu l’équivalent du Brevet des collèges ?’’, a demandé l’animateur de D8, qui a très vite été repris par Enora Malagré : ‘’Encore heureux quand même, à 22 ans !’’ Alors que Cyril Hanouna a poursuivi en félicitant la bimbo, qui fête ce 5 février ses 23 ans, la chroniqueuse a également déclaré :‘’Non mais on est en train de s’extasier, faut arrêter !’’

‘’@EnoraMofficiel elle fait la lèche cul avec notre @leonnaboo mais après elle l'a critique’’

Cyril Hanouna a tout de même tenu à défendre Nabilla en soulignant que l’important était ‘’la démarche de le repasser’’, avant de demander l’avis de Thierry Moreau, un peu gêné. Isabelle Morini-Bosc a finalement pris la parole pour féliciter la bimbo, qui avait été recruté en tant que chroniqueuse dans le programme peu avant son incarcération.

‘’Je trouve que c’est bien. Très sincèrement, je sentais comme une envie de sa part d’appendre des choses. Apparemment, ça a été suivi, donc je trouve que c’est bien !’’, a déclaré la journaliste. ‘’Vous êtes malades !’’, a finalement conclu Enora Malagré, alors que cette dernière avait eu des propos agréables encore la demoiselle lors d'une récente interview accordée à Paris Match. Une remarque qui a blessé Nabilla. Cette dernière a d'ailleurs mis en favoris un message de l’une de ses fans sur son compte Twitter. ‘’@EnoraMofficiel elle fait la lèche cul avec notre @leonnaboo mais après elle l'a critique. Pauvre fille’’, a déclaré l’internaute. Pour le moment, Nabilla n’a pas réagi directement aux propos de la chroniqueuse de ‘’Touche pas à mon poste’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails