TV

Nabilla envisage la chirurgie esthetique

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

A quelques jours du lancement d’Allo Nabilla, la starlette ne pense qu’à une chose : le cinéma. Pour faire carrière sur grand écran, Nabilla a une idée derrière la tête : se faire réduire la poitrine.

C'est l'histoire d'une bimbo qui devient starlette et rêve d'être une star. Voici le résumé du parcours actuel de Nabilla. Impossible d'être passé à côté du parcours de la candidate de télé-réalité. Révélée par "L'amour est aveugle" sur TF1, Nabilla a propulsé sa carrière grâce à deux émissions : Hollywood Girls et les Anges de la Télé-Réalité. Un physique plutôt convaincant et une répartie à vous clouer le bec. "Non mais t'es une fille et t'as pas de shampooing? Non mais allo quoi".

Parfois il en faut peu pour devenir célèbre. Mais ce que beaucoup annonçait comme un quart d'heure de célébrité, tient la route depuis plus d'une année. Nabilla est désormais partout et a des rêves plein la tête. Alors qu'elle assure en ce moment la promotion de la saison 2 d'Allo Nabilla - un programme que la starlette ne souhaite plus voir à la tv - Nabilla est tout simplement partout. "Journal du Dimanche", "Figaro", "Closer", "Télé Star", aucun média ne snobe la fiancée de Thomas Vergara, bien au contraire tout le monde tente d'obtenir une interview de la jeune demoiselle.

Nabilla : "je ne peux pas tourner avec une poitrine comme celle que j'ai là "

Une succès story tout aussi imprévue qu'incompréhensible et qui n'en finit plus. Cette réussite revient d'ailleurs en premier lieu à Nabilla elle-même. Malgré un échec d'audience et des conseils en production pas toujours futés de son équipe, la starlette semble indémodable. Elle fut par exemple l'un des rares moments forts du dernier Festival de Cannes. Consciente de cette gloire, Nabilla n'hésite plus à rêver à voix haute.

«J'ai été payée une somme astronomique pour 'Allô Nabilla' et puis j'ai eu des petits contrats. Aujourd'hui je pourrais être millionnaire, mais il y a plein de choses que j'ai refusées pour préserver mon image. Je souhaite m'orienter vers une image plus cinématographique" confie ainsi la starlette dans les colonnes de Closer. Le cinéma est évidemment sa nouvelle ambition. Cette dernière devrait notamment avoir son premier rôle grâce à  Lisa Azuelos la réalisatrice de "Lol". Mais pour percer dans le 7eme Art, Nabilla a surtout l'envie de changer de physique. Oui de physique. La starlette souhaite casser son look de bimbo pour devenir une star. Objectif ? Faire une réduction mammaire.

« Oui, je voulais le faire et je le ferai sûrement. Je veux redevenir naturelle. Et puis pour le cinéma, je ne peux pas tourner avec une poitrine comme celle que j'ai là », confie Nabilla à Closer. Désormais vous l’aurez compris, Nabilla souhaite qu’on la regarde dans les yeux. Cela changera-t-il le regard des gens ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails