• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Eric Naulleau se paye sa tête sur Twitter, sa réponse cash

Nabilla : Eric Naulleau se paye sa tête sur Twitter, sa réponse cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 16 juin, Nabilla a sèchement recadré Eric Naulleau sur la toile. Quelques heures auparavant, le chroniqueur de "Balance ton Post" avait fait une remarque désobligeante à son égard sur Twitter. Non Stop People vous dit tout.

"Qui s’y frotte, s’y pique…". C’est une devise qu’Eric Naulleau n’aurait pas dû oublier. Ce dimanche 16 juin, alors que le chroniqueur de "Balance Ton Post" s’attaquait à Bernard Henry Levy - concernant son point de vue sur le Brexit - par le biais d’un message critique sur Twitter, un internaute n’a pas manqué de réagir à sa publication : "Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez... je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins". Un message auquel Éric Naulleau a d’ailleurs répondu : "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla..." a ainsi tweeté le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Un Tweet qui ne passe pas

Si certains internautes ont trouvé la réplique d’Eric Naulleau amusante, d’autres plus amers se sont insurgés, valant à l’acolyte d’Eric Zemmour une pluie de critiques sur la toile : "Même bourré au PMU du coin je l'aurais pas tentée celle-là " a commenté un internaute ou encore : "un papi de 75 ans qui fait des blagues sur le fessier d'une femme brillante, qui réussit, qui travaille et tout ça en étant enceinte, et vous que faites-vous pour le moment ? Ah oops la catin sur les plateaux TV". Le tweet d’Eric Naulleau est loin d’être passé inaperçu, puis qu’il a été jusqu’aux oreilles de la principale intéressée: "Il veut quoi, lui ? Va bouffer tes livres, stp, tu fatigues" lui a sèchement répondu Nabilla sur son compte twitter. Les remarques gratuites ? Très peu pour la future maman de 27 ans. Car ce n’est pas la première fois qu’une controverse éclate entre eux. En 2013, Éric Naulleau s’en était déjà pris à l’influenceuse, la qualifiant d’"imposture" au micro de MFM.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails