• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Eric Zemmour reconnaît "une tendresse" pour cette "pauvre fille"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

L’esprit d’Eric Zemmour a encore frappé ! Interrogé sur ce qu’il pense de l’affaire Nabilla, le polémiste explique pourquoi que la star de la télé-réalité est une « pauvre fille ».

Toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (78), Nabilla doit avoir les oreilles qui sifflent ! Tout le monde ne parle que d’elle, même sur les plateaux de télévision des chaînes d’information. Hier soir, Nicolas Domenach et Eric Zemmour ont débattu de l’affaire Nabilla dans l’émission Ça se dispute sur iTélé.

Durant les cinq dernières minutes du programme, l’animateur Pascal Praud invite Zemmour et Domenach à « terminer (...) en parlant de Nabilla ».  Avant d’ajouter : « C‘est peut-être la première fois Eric et Nicolas que vous allez parler de Nabilla dans cette émission. Mais au fond, est-ce que Nabilla nous dit quelque chose sur notre époque ? ». Ce à quoi Nicolas Domenach répond : "Elle me faisait rire, mais depuis des mois elle me faisait un peu pitié parce que je pensais que le Moloch médiatique allait la bouffer à un moment ou à un autre, qu'elle finirait comme Loana et que ce serait un destin tragique". Comme pour défendre Nabilla, le journaliste politique ajoute qu'elle faisait du « papillonnage avec esprit », contrairement à d’autres personnalités issues de la télé-réalité.

Quant à Zemmour, il est un peu moins élogieux : « Ça nous dit plusieurs choses, d'abord c'est une pauvre fille. C'est pas méchant ce que je dis. Oui c'est gentil. J'ai une tendresse, c'est triste. Elle est propulsée comme ça et elle se croit très maline. Alors qu'en fait elle ne maîtrise rien. C'est en ça que je dis pauvre fille, ce n’est pas du tout méchant (...). Elle est l'image d'une certaine jeunesse aujourd'hui, c'est-à-dire complètement inculte et pensant que seule la notoriété est le capital social... ». Ces propos sont durs mais pas vraiment surprenants quand on connaît le sens de la formule d'Eric Zemmour, habitué aux polémiques.

Les deux intervenants sont au moins d’accord sur une chose : pour eux, Nabilla représente une certaine image de la jeunesse actuelle, très superficielle. Avant de conclure, Zemmour ajoute que la jeune femme « est exactement le contraire de ce que nous vendent les mouvements féministes. Elle est une espèce de féminité au carré, exacerbée, un tantinet ridicule, d’ailleurs. (…) Elle est pathétique. »

Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, on peut dire que Nabilla est rhabillée pour l’hiver avec ces déclarations…

Retrouvez en vidéo l’échange des deux polémistes, diffusé hier soir sur iTélé :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people 5
Par jaguar73 | le Samedi 15 Novembre - 21:26
gentille nanac
cette nana essaye de s'en sortir peut-on le lui reprocher c'est quand même aussi bien que de magouiller sur les allsur les aides de l'État et subventions en tout genre ...en ne faisant rien ...elle au moins elle essaye de s'en sortir en faisant quelque chose ne serait-ce que le buzz alors moi je dis bravo.par contre honte à ces petts connards du showbiz qui abusent de sa naïveté tout en faisant de l'argent sur son dos
0
Par Erick | le Dimanche 16 Novembre - 05:13
Ce pauvre Zemmour : quelle vulgarité de caniveau ?
Ce pauvre Zemmour, étoile filante du miroir pseudopolitico-médiatique, à l'esprit déformé par un besoin de reconnaissance primaire, ne serait-il pas plus vulgaire ...
0
Par soundar | le Dimanche 16 Novembre - 12:01
encore combien de temps
allons nous arrêtons d'accueuillir plus de putes de l'autre côté de méditerranée
-1
Par ABC | le Lundi 17 Novembre - 04:12
oui elles vont venir chez toi
oui elles vont venir chez toi meme ! sinon elle vienne de france ou de pays europeen si ce n'est pas la franc epour certiaines Un probleme ?
-1
Par le sapè | le Dimanche 16 Novembre - 16:20
Zemmour à raison
Monsieur Zemmour dit la vérité au sujet de Nabilla, d'ailleurs cet excellent journaliste a une grande culture et je l'apprécie.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails