• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla est millionnaire…sur Twitter

Nabilla est millionnaire…sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Nabilla a franchi le cap du million de followers sur Twitter. La jeune femme, nouvelle chroniqueuse dans TPMP sur D8, est l’une des stars françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. De quoi faire la fierté de son chéri Thomas Vergara.

Elle l’espérait il y a quelques jours, c’est désormais chose faite : Nabilla est millionnaire ! La jeune femme a franchi ce fameux cap du million de followers sur Twitter. Un événement qui valait bien une petite réaction de la première concernée : « Ce matin je me réveille et je vois un million de personnes qui me suivent. Merci de tout ce soutien, je suis là grâce à vous. » Nabilla a ensuite posté un deuxième tweet : « Y’a pas de Star ici. On est tous des Stars. » La belle a eu droit aux félicitations de son compagnon Thomas Vergara (qui a 528 000 abonnés sur le réseau social) : « MILLIONAIRE @leonnaboo en followers BB. » Nabilla, très présente sur internet, compte également 430 000 fans sur Instagram et presque 600 000 fans sur Facebook.

NABILLA INFLUENTE, DAVID GUETTA INTOUCHABLE

Nabilla fait désormais partie du clan très fermé des stars françaises qui dépassent le million de followers. Elle aura bien du mal à rattraper David Guetta, qui est de très loin la star française la plus suivie sur Twitter avec 15,5 millions de followers. Les autres personnalités sont très, très loin. Six Français dépassent le cap des deux millions de fans : les stars de Youtube Cyprien (2,39 millions) et Norman (2,11 millions), les chanteurs La Fouine (2,18 millions) et Matt Pokora (2,01 millions) et les humoristes Gad Elmaleh (2,27 millions) et Jamel Debbouze (2,16 millions). En franchissant le million de followers sur Twitter, Nabilla rejoint des stars comme les chanteuses Shy'm (1,74 million), Kenza Farah (1,61 million), Tal (1,20 million) et Amel Bent (1,10 million), le mannequin Baptiste Giabiconi (1,94 million), les humoristes Kev Adams (1,81 million) et Michael Youn (1,12 million), le rappeur Soprano (1,34 million) ou encore les animateurs Cauet (1,19 million) et Cyril Hanouna (1,08 million). Nabilla n’est pas encore tout en haut, mais elle est largement la personnalité de télé-réalité française la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails